DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS

Plus d'infos
DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS - Forum d'échanges et entraide

Âme Animale

03 Déc 2011 17:08 #10325 par petitprince
j'essaye de mettre cette nouvelle photo on esperon qu'elle convienne

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
03 Déc 2011 17:28 #10326 par petitprince
ci joint une nouvelle fenetre

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
03 Déc 2011 17:38 #10327 par Justine
Ah! oui la dernière est oK!!!
Je m'y mets dès que possible:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Déc 2011 21:23 #10329 par petitprince
merci beaucoup justine pour la rapidité de ta réaction, ton devouement ainsi que ta générosité.

Plus d'infos
03 Déc 2011 23:38 #10334 par edjine
Il nous faudrait ton adresse (en mp ou sur le forum), pour avoir un point de départ pour les recherches et être plus sûr de se connecter avec le bon chat.
courage

Plus d'infos
04 Déc 2011 10:32 #10343 par petitprince
je préfère donner mon adresse sur le forum pour que davantage de personnes en aient connaissance et puissent m'aidr à le retrouver.

merci beaucoup, car je suis de plus en plus inqiet:

CITE ( OU COPROPRIETE ) PY
36 BOULEVARD MARIUS RICHARD, MONTOLIVET 13012
MARSEILLE.

j'habite au batiment 19 et le personnes susceptibles de l'avoir recueulli seraient au bat 19, dont l'un des appartements est habitée et l'autre fermé.

il ne s'agit que de vagues et confuses allusions d'gamin d'une dizaine d'année,
c'est peut etre lui qui me l'a vole car je lui ai dit à plusieurs repriese que le chat corresepondant à la description m'appartient.

je n'ai pas de chance, car le jour de sa disparition, je devais le faire tatouer et lui metrre un collier, mais il n'a fait qu'un passage éclair, mais trop tard pour l'amener chez le véto.

des collgues me donneront des affiches avec deux ou 3 photo et je metrai peut etre aujourd'hui des affichettes sans photo.

je devrais en déposer notamment sur la porte du batiment ou habiteraient les personnes qui l'auraient recueilli de bonne foi, sans savoir qu'il m'appartient ou me l'auraient volé délibérément, car j'ai confirmé à plusieurs reprises à l 'enfant qui les connait de toute évidence que c'est mon chat.

je pourrais aller aussi leur demander s'ils n'auraient pas vus ressemblant au "disparu", un collègue ayant proposé de m'accompagner, mais la démarche est délicate car il ne faudrait pas qu'ils se sentent accusés, car ils pourraient en profiter pour le faire tatouer ou pucé et je n'aaurais sans doute aucun recours, si ce n'est les nombreuses photos que j'ai prises, mais qui ont peut etre moins de valeur qu'un tatouage.

je demanderais, si cela pourrait etre utile, l'aide d'un enqueteur de la spa que je connais.

la personne qui me l'a donné à en outre refusé de me remplir une lettre précisant qu'elle me l'a vendu sous prétexte qu' IL EST un chat de gouttiere ( europeen es fait ).

les "gens" sont vraiment décevant.

en plus, pour compliquer la situation, BELLE et Douce, cette derniere portant mal son nom sont agressives et chassent les autres chats qui voudraient s'abriter au chaud chez moi. la "cruelle" Douce, que je vais baptiser cruella a meme attaquer sa soeur, hier, qui n'a dut son salut qu' à sa fuite.

elle est jalouse de mistigri et peut etre a t-il préféré s'éloigner le temps qu' elle se calme, mais une ci aux deux pourrait leur faire entendre raison.

neige et grisounet ayant rejoint un monde meilleur, j'espère les y rejoindre le moins tard possible, il ne reste que deux chattes agressives qui chassent les chats dont peut etre mistigri qui était si gentil.

c'est désespérant et la vie en ce triste monde n'est guère réjouissante, surtout lorsqu'on a jamais eu de chance.

merci beaucoup pour votre aide si précieuse.