- Remerciements reçus 0
DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
- Soleilbleu
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
03 Jan 2012 14:29 #10878
par Soleilbleu
Réponse de Soleilbleu sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
Petitprince, bien sûr que le négatif existe, et la violence et l'horreur ... nul ne peut le nier malheureusement,et tu as raison il faut en prendre conscience, mais, je crois ce que Nahéva a voulu dire c'est qu'entre les griefs et les miracles, laissons aller les griefs et choisissons les miracles !

Tous ici nous aidons les animaux (et les humains;) ), et personne ne doute de ta sensibilité et de ton dévouement envers les animaux
Message édité par : Soleilbleu, à : 03-01-2012 à 15:29
Tous ici nous aidons les animaux (et les humains;) ), et personne ne doute de ta sensibilité et de ton dévouement envers les animaux
Message édité par : Soleilbleu, à : 03-01-2012 à 15:29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Jan 2012 17:01 #10881
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
Oui, Soleilbleu, c'est bien ce que j'ai voulu dire et il n'y avait aucune attaque personnelle, encore moins de jugement!
Je regrette, Petitprince, que tu aies mal interprété mes propos car tu n'étais pas visé.
Mais j'ai remarqué que plus on s'attarde sur le négatif, plus on l'attire, donc sans être une autruche, j'ai choisi de voir de préférence ce qui donne de l'espoir.
Ce n'est pas pour ça que je ne vois pas l'ombre mais je ne veux pas lui donner d'importance pour ne pas lui donner de force.
Je regrette, Petitprince, que tu aies mal interprété mes propos car tu n'étais pas visé.
Mais j'ai remarqué que plus on s'attarde sur le négatif, plus on l'attire, donc sans être une autruche, j'ai choisi de voir de préférence ce qui donne de l'espoir.
Ce n'est pas pour ça que je ne vois pas l'ombre mais je ne veux pas lui donner d'importance pour ne pas lui donner de force.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Jan 2012 18:42 #10883
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
Bien dit Nahéva !
Petitprince, je voulais simplement te dire de ne pas te focaliser sur ce qui est mauvais. Les pensées négatives te font du mal.
Nous savons que tu aimes et aides les animaux ... sinon tu ne serais pas sur ce forum
Petitprince, je voulais simplement te dire de ne pas te focaliser sur ce qui est mauvais. Les pensées négatives te font du mal.
Nous savons que tu aimes et aides les animaux ... sinon tu ne serais pas sur ce forum
- petitprince
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Jan 2012 12:47 #10900
par petitprince
Réponse de petitprince sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
je suis adhérant dans une association anticorrida et si l'on ne manifeste pas son opposition à cette barbarie d'un autre age, jamais celle ci ne régressera et disparaitrsa.
d'un autre coté, il n'est ren de pire et de plus destruceteur que d'etre miné et "empoisonné", par ses idées négatives sur la nature humaine, meme si celles ci sont fondées et justifiées.
il faudrait n'avoir connu et eprouvé que des personnes ou des pensées positives ou de pouvoir les maitrser, ce qui n'est pas facile.
d'un autre coté, il n'est ren de pire et de plus destruceteur que d'etre miné et "empoisonné", par ses idées négatives sur la nature humaine, meme si celles ci sont fondées et justifiées.
il faudrait n'avoir connu et eprouvé que des personnes ou des pensées positives ou de pouvoir les maitrser, ce qui n'est pas facile.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
04 Jan 2012 12:57 #10901
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
Tu as raison, ce n'est pas facile ... Et parfois on se laisser aller du coté obscur mais il faut en être conscient et rebondir avant d'être complétement englouti par les ténèbres.
Nous sommes là les uns pour les autres pour ne pas oublier
Peux tu me donner les coordonnées de ton assoc stp ?
Nous sommes là les uns pour les autres pour ne pas oublier
Peux tu me donner les coordonnées de ton assoc stp ?
- petitprince
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jan 2012 11:11 #10933
par petitprince
Réponse de petitprince sur le sujet Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS
je te donne bien volontiers le site de cette association dynamique et motivée par une noble et digne cause:
bacmarseille.fr/
.
il s'agit de la Brigade Anti Corrida Marseille.
je peux donner quelques renseignements qui pourraient intéresser d'autres personnes.
le président organise une grande journée ou soirée de sensibilation le 3 mars au théatre Thoursky et cherche des personnes généreuses désireuses d'y participer.un repas végétarien sera d'ailleurs proposé, aisi que des animations, et des projections vidéos, avec le concours d'invités et de personnalités.
une manifestation contre la fourrure est organisée le 14 janvier à AIX EN PROVENCE.
il est interessant de s'incrire sur facebook car les sympathisants et les défenseurs forts nombreux de la cause animales échangent leurs informations pour adopter des animaux abandonner, en détresse ou pour organiser des manifestations.
il s'agit de la Brigade Anti Corrida Marseille.
je peux donner quelques renseignements qui pourraient intéresser d'autres personnes.
le président organise une grande journée ou soirée de sensibilation le 3 mars au théatre Thoursky et cherche des personnes généreuses désireuses d'y participer.un repas végétarien sera d'ailleurs proposé, aisi que des animations, et des projections vidéos, avec le concours d'invités et de personnalités.
une manifestation contre la fourrure est organisée le 14 janvier à AIX EN PROVENCE.
il est interessant de s'incrire sur facebook car les sympathisants et les défenseurs forts nombreux de la cause animales échangent leurs informations pour adopter des animaux abandonner, en détresse ou pour organiser des manifestations.