- Remerciements reçus 0
polo disparu
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
05 Jan 2012 18:01 #10940
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:polo disparu
Oui, je sais que ce n'est pas à côté. En fait j'ai trouvé "autre département" et en cherchant au pendule, donc limitrophe je pense. Depuis le temps qu'il est parti, il a pu faire du chemin tu sais.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
05 Jan 2012 23:43 #10949
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:polo disparu
- heloise87
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jan 2012 17:35 #11026
par heloise87
Réponse de heloise87 sur le sujet Re:polo disparu
coucou,
jai suivi vos conseils ,jai laissé rentrer la petite chatte chez moi mais elle reste dormir dans le garage car je ne lai pas encore vermifugé ! Quand elle reste dehors lgtps j'arrive a me dire " ce n'est rien,elle se balade lgtps elle a lhabitude" et puis ce pas totalement la mienne !
Pour Polo cest vrai que ca fait deux endroits tres eloignés! ALors je ne sais pas trop quoi penser...Est-il pres de moi ? Si non ,comment va-til faire pour revenir? Il ne pourra alors je dois compter sur une âme charitable et aimant les bêtes pour remarquer le tatouage de Polo dans son oreille et surtout savoir qu'il est identifiable chez le véto gratuitement...peu de chance.
Bisous et Merci de me lire !
jai suivi vos conseils ,jai laissé rentrer la petite chatte chez moi mais elle reste dormir dans le garage car je ne lai pas encore vermifugé ! Quand elle reste dehors lgtps j'arrive a me dire " ce n'est rien,elle se balade lgtps elle a lhabitude" et puis ce pas totalement la mienne !
Pour Polo cest vrai que ca fait deux endroits tres eloignés! ALors je ne sais pas trop quoi penser...Est-il pres de moi ? Si non ,comment va-til faire pour revenir? Il ne pourra alors je dois compter sur une âme charitable et aimant les bêtes pour remarquer le tatouage de Polo dans son oreille et surtout savoir qu'il est identifiable chez le véto gratuitement...peu de chance.
Bisous et Merci de me lire !
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jan 2012 18:49 #11033
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:polo disparu
Deux pistes valent mieux que rien du tout....
J'avoue que là j'ai un peu de mal côté disponibilités, mais je regarderai encore et en attendant, utilise aussi la piste d'Edjine....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- heloise87
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Jan 2012 16:49 #11359
par heloise87
coucou !
toujours pas de polo en vu le we dernier je l'ai cherché ou edjine ma dit mais rien ! je vais reesssayer ce we!
bisous et bonne fin de journée.
toujours pas de polo en vu le we dernier je l'ai cherché ou edjine ma dit mais rien ! je vais reesssayer ce we!
bisous et bonne fin de journée.
- heloise87
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2012 19:10 #12440
par heloise87
Bonsoir,
déjà quatre mois que tu es parti! ton absence me rend toujours triste! Je viens qql fois lire les forum ici, malheureusement de plus en plus de personnes écrivent car ils cherchent leur ptit animal et peu sont retrouvés! si seulement tu pouvais revenir mon loulou:(
déjà quatre mois que tu es parti! ton absence me rend toujours triste! Je viens qql fois lire les forum ici, malheureusement de plus en plus de personnes écrivent car ils cherchent leur ptit animal et peu sont retrouvés! si seulement tu pouvais revenir mon loulou:(