Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
01 Déc 2012 09:34 - 01 Déc 2012 13:23 #17735 par karen487
bonjour

la dame que j ai consulté y a plusieurs mois pour spoutch, m avait dit que j aiderais les autres dans le futur...

et j ai pas arrêter dis pensé....

et entre temps j ai fais de l écriture automatique pour mon papa et spoutch...

depuis j ai écris et vus des trucs qui ce sont réalisé

2 choses pour le moment

c est peu être du hasard

voila c encore flou tous sa

j avais besoin d en parlé

même si peu etre personne ne lira

bon weekend
Dernière édition: 01 Déc 2012 13:23 par karen487.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Déc 2012 13:02 #17736 par Nahéva
Bonjour Karen,

Je viens de lire ton témoignage et je comprends que tu aies besoin d'en parler.
Il semblerait que beaucoup de choses s'accélèrent en ce moment et que nous devenions tous plus ouverts, et si ça ne se fait pas au même degré pour tout le monde, il y a beaucoup de gens qui disent vivre des expériences inédites.
Alors tu dois en faire partie.

Je ne pense pas que ce soit un hasard ce que tu as vu et qui s'est réalisé, ça fait partie de ce changement qu'on nous promet et qui est en train de se mettre en place avec l'arrivée de nouvelles énergies et taux vibratoire.
On nous dit que tout le monde sera bientôt capable de communiquer avec les plans supérieurs, et certains comme toi, ont déjà commencé.

Pour moi aussi il y a beaucoup de flou parce qu'il marrive aussi des trucs bizarres: j'ai l'impression de vivre dans deux dimensions à la fois l'espace d'une fraction de seconde et c'est assez surprenant, mais pas désagréable parce que dans l'autre plan je suis sereine et débarrassée des angoisses de la vie terrestre, comme si rien n'avait l'importance qu'on lui attribue sur terre.
Par contre j'ai voulu refaire une CI après de longs mois d'arrêt et ça a été un fiasco.

J'avais pensé ouvrir un topic pour savoir si d'autres personnes vivaient des changements intérieurs et voulaient témoigner, et je suis contente que tu aies abordé le sujet ici.

Les prédictions que tu as faites et qui se sont réalisées étaient positives ou pas?
Est-ce-que ça t'inquiète de savoir à l'avance ou est-ce que ça te permet de t'y préparer?
Merci de tes réponses.

Plus d'infos
01 Déc 2012 13:20 - 01 Déc 2012 13:21 #17737 par karen487
Bonjour naheva

merci de m avoir si vite répondu, ton explications, et tes lumières vont m aidez.

tu sais mettre les mots écrits décrire mieux que moi.

comme toi je suis plutôt sereine, je sais qu il y a autre chose après la mort, et qu on m attend de l autre coté.

oh oui mes prédictions qui ce sont réalisé, ( au début j ai eu l impression de délirer) :P ), oui elle sont très positives .... :)

non cela ne m inquiète pas, c est plus l envie de savoir ce qui s y cache derriere est pourquoi moi, mais tu m a apporter des réponses merci .

c est plutôt rassurant de savoir .... a part quand c est des choses moins positives des mauvaises nouvelles.

Mais dans ce monde ou l on vie, sa demande réflexions avant de parler, j aurais peur de passé pour une folle...

par chance ma mère et un peu comme moi, son intuition et très fort, j ai la chance d être proche avec elle, elle me comprend.

les ci ce n est pas mon truc, j ai pourtant essayé, lit un bouquin rien, pas grave, chaque chose en son temps....

si d autre veulent témoignez sur la page pour mon chat sa me dérange :)

j espere que c est changement vont ouvrir beaucoup de personnes trop négatives ou fermer....
Dernière édition: 01 Déc 2012 13:21 par karen487.

• bidouille
  • Nouveau membre
Plus d'infos
01 Déc 2012 14:34 #17739 par bidouille
Réponse de bidouille sur le sujet Re: chat "spoutch perdu a l aide merci
Karen,

J'ai lu ton dernier message...tu parler d'écriture automatique...et j'en ai des frissons...certains, enfin, on m'a souvent répeter que cette forme d'écriture était déconseillé car dangereuse ! donc, est-ce vrai? j'ai envie de tenter de mon coté, mais j'ai plus peur qu'autre chose !
ensuite, de par ma profession et mon vécu personnel, je peux t'assurer qu'il y a bien quelque chose après...
d'ailleurs, je me demandais, si, en passant par cette forme de communication, on pouvait entrer aussi en contact avec des animaux, mais vivant! ?
en tous cas, bon courage dans tes recherches, j'espère qu'elle t'amèneront de très très bonne nouvelle, concernant spoutch !:)
continu comme ça :)!

Plus d'infos
02 Déc 2012 09:33 #17741 par karen487
bonjour

merci bidouille

En effet cela peu être dangereux, il faut faire des prières avant....
au moindre doute arrêter....

tu travail dans le médicale?

on peu rentré en communication avec les animaux mais en écriture je ne pense pas ....

merci de ton soutien

laissons faire le destin .....

on ma dit que les chats son medium....
j espere que nos minous savent a quel point il nous manque ou qu ils soient

j espere de tous coeur que tu retrouvera le tiens aussi.

sinon il y a une conférence avec laila del monte pas loin de chez moi, je ne sais pas si j irais,
ma maman y va .....

je demanderais a mon papa si je dois y allez....

bonne journée

• bidouille
  • Nouveau membre
Plus d'infos
02 Déc 2012 11:29 #17742 par bidouille
Réponse de bidouille sur le sujet Re: chat "spoutch perdu a l aide merci
d'accord, merci :)!,
bon courage à toi également, pour Spoutch! :). En espérant que nos petits félins nous reviennent vite !)
bonne journée à toi :)

Logiciel Kunena