Âme Animale

aide pour ma cahtte perdue

Plus d'infos
30 Jui 2011 10:51 #6412 par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Ca fait 11 j maintenant... C'est vrai que c'est dur quand ils sont petits comme ça.
C'est clair que tu es dans une situation difficile avec cette reprise du boulot. Ecoute, fais au mieux les derniers jours qu'ils te restent, tu as encore la chance de pouvoir la chercher un peu. Moi je bosse toute la journée et je n'ai que le soir pour chercher même si mon mari m'aide heureusement. Les filles ont baissé les bras (ados).Je me dis qu'au moins j'aurais tenté le max. Je pense qu'on peut faire confiance aux filles qui nous aident sur le forum. Elles font le max pour nous aider et qu'est ce qu'on est nombreuses dans ce cas ! et je crois en la radiesthésie, sinon à quoi bon ce site ? C'est notre seul espoir de toute façon... Courage, continue au moins pour les derniers jours qu'ils te restent, ensuite il faut bien continuer à vivre. La vie est très injuste, il faut faire avec.... Allez moi j'attends d'arriver à 30 j avant d'abandonner les recherches physiques. Ca me fait marcher, je le prends du bon côté ! J'essaie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jui 2011 11:04 #6413 par angélik
Réponse de angélik sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
tout ce que tu dis est vrai
j'aie fais ouvrir le resto sco et une maison a vendre pour voir si elle etait dedans je me demennerais jusq'a la derniere heure mais ce qui me chagrine c'est que les filles me dise que sont taux de vitalité a baissée et je crains le pire:(
tu as raison quand tu dis que les filles font un travail formidable et je les remercie de tout coeur
quand a toi courage continue tes recherche:)
je pense fort a toi dans ce moment si difficile que je traverse aussi

Plus d'infos
30 Jui 2011 11:43 #6414 par cocoliloo34
Oui j'ai lu ton histoire. Je trouve tragique que des gamins puissent venir enlever, pour jouer, un petit chat. C'est triste de ne pas leur apprendre à respecter les animaux...
Et ton combat pour la fouille du restau et cette maison à vendre ! C'est trop fort ce que tu as fait, tu es très courageuse !
Moi aussi je pense fort à toi, on partage la même tristesse et le même chagrin, ça me pousse à puiser dans mon énergie, même quand je rentre crevée le soir avec tout ce qu'il faut faire à la maison. Je garde encore la force de pouvoir chercher encore et je me dis que je ne suis pas seule dans ce cas hélas ! Que d'autres situations sont tout autant dramatiques que la mienne.
Merci pour tes mots, ça m'encourage sincèrement.

Plus d'infos
30 Jui 2011 12:29 #6416 par angélik
merci beaucoup tes mots me reconforte et me redonne de l'énérgie
courage a toi et tiens moi au courant si tu retouve ton petit chat

Plus d'infos
30 Jui 2011 15:20 #6418 par cocoliloo34
Oui on se tient au courant... Je penserais très fort à Gribouille ce soir quand je chercherais Spyke, j'allumerais une bougie aussi pour nos deux ami(e)s perdus, une petite lumière dans la nuit pour qu'ils nous entendent. @ bientôt !

Plus d'infos
30 Jui 2011 17:18 #6419 par angélik
tu est très gentille
bon courage

Logiciel Kunena