Âme Animale

aide pour ma cahtte perdue

Plus d'infos
28 Jui 2011 16:44 #6352 par angélik
Réponse de angélik sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
je voulais vous dire aujourd'hui j'aie consulté une radiesthesite près de chez moi et elle m'a dis qu'elle etait traumatisée et rachitique et qu'elle était enfermée que dois je penser ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Jui 2011 17:39 #6356 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Et bien je ne sais pas trop ce que tu dois penser, car je suis dubitative également et j'eesaie de raisonner avec ce qu'on a....
Pour Edjine et moi (elle confirmera quand elle pourra) jusqu'ici, on la trouve toujours dans le même périmètre, vers les structures du restaurant scolairde essentiellement voire autour.
Là j'ai repris son taux de vitalité pour voir si on est d'accord avec le radiesthésiste consulé. Je suis d'accord aussi avec une brosse baisse de régime, il a chuté. Elle est très fatiguée. J'ai demandée si elle était enfermée et la réponse est "oui" (sous réserve). Est-ce-que ce restaurant scolaire est en service en ce moment? Elle est dans le coin pour moi mais si elle ne peut pas sortir, il faut réussir à te faire ouvrir les portes des bâtiments alentours... vite....
Courage, fonce

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
28 Jui 2011 18:48 #6361 par angélik
je viens de voir ma voisine qui travaille au restaurant scolaire et elle m'a dis que tout le batiment etait fait tout les jours donc que si elle y etait ils l'auraient vu par contre il y a une maison a vendre a coté avec de l'herbe en friche ce qui rejoindrais l'idée de reverie j'y vais on verra bien

Plus d'infos
28 Jui 2011 18:55 #6362 par mtf
Réponse de mtf sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Le restaurant scolaire, c'est une chose ! Mais il y a également le(s) local(aux) où sont rangés les réserves de nourriture !! Ils ne sont peut-être pas nettoyer à fond tous les jours et il y a certainement pleins d'endroits où un chat peut se cacher facilement !! ;)

Plus d'infos
28 Jui 2011 19:37 #6364 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Oui vas-y, insiste, frappe à toutes les portes du coins!!!:dry:
Edjine, qu'est-ce-que tu en dis?

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
28 Jui 2011 20:18 #6366 par angélik
je viens de faire une heure quinze de recherche qui ont aboutient encore une fois a un échec :(
ce qui me fais le plus mal c'est de savoir qu'elle ne va pas bien j'en suis malade:(
demain je deanderais a ma voisine de fouiller tout le rstaurant scolaire
encore merci pour votre aide

Logiciel Kunena