- Remerciements reçus 0
Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
04 Mai 2011 12:28 #5284
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
J'arrive trop tard mais je suis de tout coeur avec toi et ta "croquette" 
Comment va t'elle aujourd'hui ?
tu vas certainement pouvoir la reprendre pour le week-end ?
Comment va t'elle aujourd'hui ?
tu vas certainement pouvoir la reprendre pour le week-end ?
Pirouette, ma Lumière…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 14:16 #5287
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Coucou Kalysta,
Je viens de reprendre les mesures et de lui faire un soin. Je trouve que tout remonte bien. Elle récupère vite on dirait. Je te donne les précisions en mp.
Bizz
Je viens de reprendre les mesures et de lui faire un soin. Je trouve que tout remonte bien. Elle récupère vite on dirait. Je te donne les précisions en mp.
Bizz
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 19:09 #5292
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Je vous remercie encore de tout mon coeur, les soins et les pensées que vous avez envoyés à ma chérie ont plus que bien fonctionné, tellement qu'elle était trop énergique dans sa cage et s'est mise à saigner au niveau de la cicatrice à force de ne pas rester en place, mais rien de grave!
J'ai ma princesse à mes pieds, je pensais pas pouvoir la reprendre car elle a bien mangé mais n'avait pas encore fait ses besoins + sa cicatrice qui saigne. Elle était en pleine forme donc elle tenait pas en place. J'ai proposé de la reprendre pour la nuit afin de dormir près d'elle pour la surveiller, ils ont accepté, et finalement dès qu'elle a été dans le jardin elle a fait 2 beaux cacas bien moulés yes!
Je leur avais bien dit qu'elle ferait pas la grosse commission là bas, lorsqu'on va en vacances elle se retient pendant 2 jours car elle ne fait rien en promenade, alors en plus dans une cage! Elle s'était déjà retenue depuis hier de faire pipi malgré le baxter, elle a attendu que je la sorte ce matin à 9h30 la pauvre...
Ah oui elle était tellement en forme qu'ils m'ont appelé à 9h15 pour me demander de venir car elle ne se laissait pas faire pour les soins, elle voulait gnaquer tout le monde hihi.
Je ne vous remercierai jamais assez car je sais que vous y êtes pour beaucoup dans sa récupération si rapide!
Et pour aider encore plus je lui ai donné ses gouttes homéopathiques post-op et je lui ai mis une malachite dans le collier pour le coté anti inflammatoire.
Je continuerai à vous donner la suite des évènements, encore merci!
J'ai ma princesse à mes pieds, je pensais pas pouvoir la reprendre car elle a bien mangé mais n'avait pas encore fait ses besoins + sa cicatrice qui saigne. Elle était en pleine forme donc elle tenait pas en place. J'ai proposé de la reprendre pour la nuit afin de dormir près d'elle pour la surveiller, ils ont accepté, et finalement dès qu'elle a été dans le jardin elle a fait 2 beaux cacas bien moulés yes!
Je leur avais bien dit qu'elle ferait pas la grosse commission là bas, lorsqu'on va en vacances elle se retient pendant 2 jours car elle ne fait rien en promenade, alors en plus dans une cage! Elle s'était déjà retenue depuis hier de faire pipi malgré le baxter, elle a attendu que je la sorte ce matin à 9h30 la pauvre...
Ah oui elle était tellement en forme qu'ils m'ont appelé à 9h15 pour me demander de venir car elle ne se laissait pas faire pour les soins, elle voulait gnaquer tout le monde hihi.
Je ne vous remercierai jamais assez car je sais que vous y êtes pour beaucoup dans sa récupération si rapide!
Et pour aider encore plus je lui ai donné ses gouttes homéopathiques post-op et je lui ai mis une malachite dans le collier pour le coté anti inflammatoire.
Je continuerai à vous donner la suite des évènements, encore merci!
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 20:02 #5293
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Et bien ça fait plaisir:laugh: Génial. Pour la malachite, ça absorbe bien la douleur, mais elle se sature vite, alors pense à la passer sous l'eau et à la recharger. Je crois (mais vérifie) que tu peux lui mettre aussi un jaspe rouge pour l'énergie...
J'espérais bien que tu pourrais la récupérer dès ce soir. Je suis si contente pour vous. Profite-en bien et caresse-là de ma part!
Bisous
J'espérais bien que tu pourrais la récupérer dès ce soir. Je suis si contente pour vous. Profite-en bien et caresse-là de ma part!
Bisous
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Mai 2011 11:28 #5296
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Toutes ces bonnes nouvelles me ravissent!
C'est un phénomène cette Kaly! mais que ça fait plaisir une battante comme ça!!!
Je lui souhaite que son rétablissement continue dans cette voie.
Grosse caresse à Kaly!
C'est un phénomène cette Kaly! mais que ça fait plaisir une battante comme ça!!!
Je lui souhaite que son rétablissement continue dans cette voie.
Grosse caresse à Kaly!
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Mai 2011 16:12 #5297
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Merci beaucoup!
Ce matin visite de contrôle, elle avait encore fait des selles avant d'y aller!
Elle cicatrise bien, n'a pas de température, est en pleine forme, par contre elle ne veut plus manger depuis hier soir. Ce qui est embêtant car impossible de lui faire avaler son médicament.
Pourtant hier après midi elle avait bien mangé. J'ai mis un peu de boite apétante de la clinique pour lui donner envie mais elle ne veut pas. Par contre elle lorgnait sur mes pâtes lorsque j'ai mangé ce midi, alors je me demande si ce n'est pas un petit caprice de malade. Mais même ses bonbons à elle elle n'en veut pas.
On verra ce soir si elle veut bien manger avec Renaud...
Ce matin visite de contrôle, elle avait encore fait des selles avant d'y aller!
Elle cicatrise bien, n'a pas de température, est en pleine forme, par contre elle ne veut plus manger depuis hier soir. Ce qui est embêtant car impossible de lui faire avaler son médicament.
Pourtant hier après midi elle avait bien mangé. J'ai mis un peu de boite apétante de la clinique pour lui donner envie mais elle ne veut pas. Par contre elle lorgnait sur mes pâtes lorsque j'ai mangé ce midi, alors je me demande si ce n'est pas un petit caprice de malade. Mais même ses bonbons à elle elle n'en veut pas.
On verra ce soir si elle veut bien manger avec Renaud...