- Remerciements reçus 0
Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
03 Mai 2011 14:02 #5261
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Pas de problème Kaly, je le fais dans l'heure qui vient...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 14:23 #5262
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Je pense qu'elle va s'en sortir, peut-être mettra-t-elle du temps mais elle va s'en sortir !
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Mai 2011 15:00 #5264
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Entendu Kalysta, je m'y mets aussi!
Et à nous toutes, on va la rétablir bien vite ta Kaly!
Garde le moral!
Et à nous toutes, on va la rétablir bien vite ta Kaly!
Garde le moral!
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 15:04 #5265
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Kalysta, essaie de ne pas trop t'inquiéter. Un pas après l'autre... Je trouve que ça ne va pas trop mall compte tenu de l'ampleur de l'opération. Je t'envoie les précisions en mp
Bizz
Bizz
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 19:59 #5272
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Je ne sais pas comment vous remercier, quel forum, vous êtes formidables!
Je suis allée voir ma croquette vers 18h, et elle n'était pas si mal. Enfin elle était pas mal dans le coltard, et lorsque mon compagnon est arrivé, ses yeux se sont illuminés, elle est amoureuse de lui
Elle s'est assise, et s'est même levée lorsque nous sommes partis, elle a abboyé en même temps pour nous montrer qu'elle n'était pas contente qu'on parte
Sinon son petit bedon faisait du bruit, mais c'est normal.
Un des vétos m'a foutu un coup de blues lorsque je suis arrivée en me disant "tu as vu ce qu'ils ont enlevé? Ils ont enlevé un sacré morceau" l'air de dire que c'était grave
Mais ma véto m'a rassuré. Enfin pas entièrement puisqu'ils ont pris des échantillons des intestins pour les envoyer en analyse, c'est là qu'on verra la suite. J'ai bon espoir que quoi que ce soit, ça en soit au début vu que les prises de sang ne montrent absolument rien, et que donc ça soit soignable.
Voila, le plus important maintenant c'est qu'elle mange demain et qu'elle fasse ses besoins pour que tout se remette en route. Tant qu'elle ne fait pas la grosse comission elle ne peux pas revenir à la maison.
Et j'en profiterai pour glisser dans son eau le complexe homeopathique que j'ai commandé pour améliorer les suites post opératoire.
Encore un grand grand grand merci à toutes les belles âmes que vous êtes, je vous tiens au courant demain
Je suis allée voir ma croquette vers 18h, et elle n'était pas si mal. Enfin elle était pas mal dans le coltard, et lorsque mon compagnon est arrivé, ses yeux se sont illuminés, elle est amoureuse de lui
Elle s'est assise, et s'est même levée lorsque nous sommes partis, elle a abboyé en même temps pour nous montrer qu'elle n'était pas contente qu'on parte
Sinon son petit bedon faisait du bruit, mais c'est normal.
Un des vétos m'a foutu un coup de blues lorsque je suis arrivée en me disant "tu as vu ce qu'ils ont enlevé? Ils ont enlevé un sacré morceau" l'air de dire que c'était grave
Mais ma véto m'a rassuré. Enfin pas entièrement puisqu'ils ont pris des échantillons des intestins pour les envoyer en analyse, c'est là qu'on verra la suite. J'ai bon espoir que quoi que ce soit, ça en soit au début vu que les prises de sang ne montrent absolument rien, et que donc ça soit soignable.
Voila, le plus important maintenant c'est qu'elle mange demain et qu'elle fasse ses besoins pour que tout se remette en route. Tant qu'elle ne fait pas la grosse comission elle ne peux pas revenir à la maison.
Et j'en profiterai pour glisser dans son eau le complexe homeopathique que j'ai commandé pour améliorer les suites post opératoire.
Encore un grand grand grand merci à toutes les belles âmes que vous êtes, je vous tiens au courant demain
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
04 Mai 2011 11:38 #5280
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Une petite pensée pour ma princesse ce mardi...
Oui, continue de nous donner des nouvelles de Kaly et ne t'inquiète pas trop d'avance, tu dois savoir que tout ce qui est enlevé lors des opérations est soumis à analyse par sureté.
Elle va se remettre vite tu verras, car c'est une chienne de bonne constitution et que vous l'aimez, donc elle va vite rentrer à la maison.
Elle va se remettre vite tu verras, car c'est une chienne de bonne constitution et que vous l'aimez, donc elle va vite rentrer à la maison.