Âme Animale

Moon, british retrouvé :)

Plus d'infos
21 Sep 2015 09:42 #21598 par laure
message envoyé, bonne journée à vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Sep 2015 18:20 #21600 par laure
Je pense que vous avez vu juste, même si je ne l'ai pas encore retrouvé, car il doit certainement se déplacer pour manger et se cacher.

Mon chat a été vu par des riverains à 2 pas de l'endroit que vous m'avez indiqué en mp dans des jardins privés où il y a de la nourriture.

Et il y a bien un bruit d'eau continu car des jets d'eau ont été aménagés sur les 2 lacs.

Il est probable qu'il ait bougé car il y a de gros travaux d'aménagement en semaine à proximité.

Peu importe le nombre de jours que cela mettra, mais je vais continuer à ratisser le coin, parcs et maisons privées, à mettre des affichettes ds les boîtes aux lettres, discuter avec les gens... et peut-être aussi qu'il suivra la trace de mes pas pour rentrer.

je vous tiens au courant.
Plein de bonnes choses à vous :)

Plus d'infos
22 Sep 2015 05:22 #21601 par Soleil levant
Ah, c'est déjà une bonne chose qu'il ait été vu...
Vous avez lu la méthode pour retrouver un chat, ici sur le site?

Plus d'infos
22 Sep 2015 18:58 #21602 par laure
oui, merci
mais je l'adapte à la configuration des lieux, car il y a une route à grande circulation qui sépare mon domicile de l'endroit où se trouve mon chat, donc je l'appelle le soir non pas de chez moi mais de l'autre coté des ponts qui traversent cette route avec un sac pour le transport ds le cas où je le trouve...

Plus d'infos
23 Sep 2015 05:41 #21603 par Soleil levant
C'est parfait.

Plus d'infos
26 Sep 2015 09:41 #21605 par laure
mon british a été localisé dans le même quartier que vous m'aviez indiqué par une médium il y a quelques jours, mais elle n'est pas parvenue à me donner un endroit précis, il tournerait en rond sans parvenir à trouver le chemin du retour, certainement à cause des routes très passantes tout autour.
Je l'ai cherché sans relache, mais pour l'instant sans aucun succès.

Cette médium (qui est âgée et a arrêté d'exercer, c'est pour cela que j'hésite à l'appeler car je respecte son choix) avait déjà localisé mon chat lorqu'il avait disparu il y a un an, cette fois très précisemment. Je l'avais retrouvé pile à l'endroit indiqué par elle, enfermé dans une ancienne cave à charbon.
Mais ce n'est pas une science exacte, l'animal se déplace ou peut malheureusement décéder tout en continuant à renvoyer des images de lieux parcourus.

Mon chat est très/trop curieux et confiant, mais je n'ai jamais pu me résoudre à le tenir enfermé pour autant, car j'aime trop les animaux en liberté.

Je continue mes recherches tout de même en élargissant le périmètre.

Logiciel Kunena