Âme Animale

Moon, british retrouvé :)

Plus d'infos
20 Sep 2015 11:26 - 02 Oct 2015 19:20 #21592 par laure
Moon, british retrouvé :) a été créé par laure
Bonjour,

J'ai perdu mon chat, MOON, british shorthair de 4 ans le 04/09/15 à Chalon sur Saône (Saône et Loire).

Voilà 16 jours que je le cherche et je suis totalement désespérée, j'ai vraiment très peur pour lui.

Si parmi vous quelqu'un peut me donner des indications pour que je puisse le retrouver, je vous en serai infiniment reconnaissante.

Une aide bénévole ou les coordonnées d'un bon interprète animalier (avec pas trop de liste d'attente pour un rdv, chaque jour compte). Je suis très juste financièrement et ne peux me permettre d'en contacter plusieurs.

Il est castré et pucé. C'est un chat très doux et sociable qui adore sortir, curieux mais pas téméraire et très attaché à son foyer.

Mon second chat est tombé malade depuis qu'il a disparu et je suis pas loin de faire de même.

Par avance, je vous remercie de votre aide. Je ne peux me résoudre à ne pas tout tenter pour le retrouver, il nous manque tellement...
Dernière édition: 02 Oct 2015 19:20 par laure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Sep 2015 15:09 #21593 par Soleil levant
Y a-t-il près de chez vous une sorte de terrain vague ou jardin avec une petite mare? Et une réserve d'eau qui vient d'une gouttière, j'entends le bruit métallique de gouttes d'eau qui tombent, on dirait dans un récupérateur d'eau de pluie...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laure

Plus d'infos
20 Sep 2015 18:06 #21594 par laure
merci beaucoup pour votre aide :)

il y a 2 petits lacs pas très loin dans un parc où je l'ai déjà cherché à 2 reprises, ainsi que 2 étangs un peu plus loin en sortant de la ville où je n'ai pas encore été.

J'irai voir dès demain en faisant attention aux précisions que vous m'avez donné (bruit de gouttes d'eau, gouttière) et étendre mes recherches aux alentours

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, c'est tellement difficle de chercher sans savoir où se diriger !!

Plus d'infos
21 Sep 2015 05:24 #21595 par Soleil levant
Vous habitez en maison ou en appartement?

Plus d'infos
21 Sep 2015 09:29 - 21 Sep 2015 09:37 #21596 par laure
Je suis en appartement ds un tout petit immeuble entouré de verdure. je vous mets en PJ la capture d'écran de l'image google de chez moi.

j'ai été ce matin à 2 étangs aux abords de la ville, mais sans succès. Après, il y a certainement d'autres points d'eau et mon chat a pu aussi se déplacer.

Je continue les recherches aux 4 points cardinaux, ville et campagne voisine. Je pense qu'il est soit trop loin pour revenir soit enfermé car il connait bien le quartier.

encore merci pour votre soutien.
Dernière édition: 21 Sep 2015 09:37 par laure.

Plus d'infos
21 Sep 2015 09:34 #21597 par Soleil levant
Donne-moi votre adresse par messagerie privée...

Logiciel Kunena