Âme Animale

Chipie RETROUVEE !!

Plus d'infos
16 Jui 2015 14:49 #21477 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re: Chipie RETROUVEE !!
Bonjour tout d'abord super pour votre louloute. Ça fait plaisir ce genre de post.
Ensuite je voulais demander quelque chose. .je m'appelle Aude et je recherche mon chat depuis bientôt trois mois. Et rien de rien. Je commence sérieusement à douter et désespérer. Alors je voulais savoir si ça vous pourriez me donner les coordonnées du monsieur qui vous a aider. Si vous ne pouvez pas pour X raisons je comprendrais.
je vous remercie pour votre réponse.
Bon soirée et profitez bien de votre Chipie.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Jui 2015 04:32 #21485 par katfag
Réponse de katfag sur le sujet Re: Chipie RETROUVEE !!
Bonjour,
Je suis heureuse que vous ayez retrouvée CHIPIE. Pouvez vous nous indiquer les coordonnées de votre radiesthesiste afin d aider les personnes ayant perdu leur compagnons... pour ma part cela fait 5 mois que mon Tiny est dehors... en espérant que bonne âme l'ait prise sous son aile... Depuis le jour de noel ! Depuis ce jour c'est l'enfer ... je ne sais plus où chercher et si l'on pouvait me donner une piste... cela m'aiderait énormément et je canaliser ai mon énergie dans la bonne direction. Grand merci pour vote aide qui peut s'avérer être un miracle pour moi !! Pleins de caresses à Chipie. Kathy

Plus d'infos
01 Sep 2015 07:26 #21571 par Laure2
Réponse de Laure2 sur le sujet Re: Chipie RETROUVEE !!
Bonne nouvelle!
Il est vrai que c'est aussi une leçon pour nous car quand on part en vacances on confie nos animaux à la famille ou aux amis mais les chats surtout n'ont pas la notion de déplacement comme nous. Ils ont tendance à prendre la fille de l'air quand ils ne sont plus chez-eux!

;)

Logiciel Kunena