- Remerciements reçus 0
Chipie RETROUVEE !!
- Kat17120
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
05 Jui 2015 11:03 #21468
par Kat17120
CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman a été créé par Kat17120
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui nous laisse un peu d'espoir dans ce moment difficile qu'est la perte d'un animal chéri.
Ma petite chatte Chipie a disparu alors qu'elle était en pension chez ma mère pendant mes vacances. J'habite en Charente Maritime et ma maman dans le Sud Gironde, Chipie ne connait donc pas la région.
Elle est partie dimanche 31 mai (jour de mes 56 ans !)vers 17h et n'est plus revenue depuis. Bizarrement ce soir là j'ai été particulièrement mal...
Je suis actuellement chez ma mère afin de la chercher à en perdre la voix mais je vais devoir repartir dimanche.
Je n'ose me résoudre au pire d'autant que j'ai trouvé Chipie perdue et jamais réclamée il y a 3 ans, mais je pense plutôt que c'est elle qui m'a choisie.
Je vous joins une photo ainsi que le lien pour le lieu où elle a disparu.
Je crois beaucoup à ce que vous faites et je vous remercie par avance.
Catherine
www.google.fr/maps/place/3+Chaigneau,+33...9:0x31169edc676e8638
tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui nous laisse un peu d'espoir dans ce moment difficile qu'est la perte d'un animal chéri.
Ma petite chatte Chipie a disparu alors qu'elle était en pension chez ma mère pendant mes vacances. J'habite en Charente Maritime et ma maman dans le Sud Gironde, Chipie ne connait donc pas la région.
Elle est partie dimanche 31 mai (jour de mes 56 ans !)vers 17h et n'est plus revenue depuis. Bizarrement ce soir là j'ai été particulièrement mal...
Je suis actuellement chez ma mère afin de la chercher à en perdre la voix mais je vais devoir repartir dimanche.
Je n'ose me résoudre au pire d'autant que j'ai trouvé Chipie perdue et jamais réclamée il y a 3 ans, mais je pense plutôt que c'est elle qui m'a choisie.
Je vous joins une photo ainsi que le lien pour le lieu où elle a disparu.
Je crois beaucoup à ce que vous faites et je vous remercie par avance.
Catherine
www.google.fr/maps/place/3+Chaigneau,+33...9:0x31169edc676e8638
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zabou63
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Jui 2015 18:31 #21469
par zabou63
Réponse de zabou63 sur le sujet Re: CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman
Bonsoir Kat,
Je viens de voir votre annonce sur chat-perdu.org ce qui est déjà un bon début, faites des affiches pour mettre dans les rues et des affichettes pour les boites aux lettres, et essayez de trouver des associations qui pourront vous aider, bien souvent il y en a qui font du nourrissage.
Je vous souhaite bon courage
Je viens de voir votre annonce sur chat-perdu.org ce qui est déjà un bon début, faites des affiches pour mettre dans les rues et des affichettes pour les boites aux lettres, et essayez de trouver des associations qui pourront vous aider, bien souvent il y en a qui font du nourrissage.
Je vous souhaite bon courage
- Kat17120
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Jui 2015 03:54 #21471
par Kat17120
Réponse de Kat17120 sur le sujet Re: CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman
Bonjour Zabou,
merci de vos encouragements. Le nécessaire a été fait partout. Elle est peut être localisée dans un périmètre assez petit mais nous sommes en pleine campagne avec bosquets et je ne sais où la chercher. Je pense qu'elle a peut être peur de revenir à cause des chiens du voisinage dont elle n'a pas l'habitude là où j'habite.
merci de vos encouragements. Le nécessaire a été fait partout. Elle est peut être localisée dans un périmètre assez petit mais nous sommes en pleine campagne avec bosquets et je ne sais où la chercher. Je pense qu'elle a peut être peur de revenir à cause des chiens du voisinage dont elle n'a pas l'habitude là où j'habite.
- Kat17120
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Jui 2015 13:38 #21472
par Kat17120
Réponse de Kat17120 sur le sujet Chipie RETROUVEE !!
Un grand merci pour tous les messages de soutien et surtout toute ma reconnaissance à Monsieur C. M radiesthésiste pour la localisation et les conseils qui ont permis nos retrouvailles....
- zabou63
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
07 Jui 2015 14:26 #21473
par zabou63
Réponse de zabou63 sur le sujet Re: Chipie RETROUVEE !!
Bonjour Kat
Super je suis contente pour vous 2
Pleins de caresses à Chipie
Super je suis contente pour vous 2
Pleins de caresses à Chipie
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
07 Jui 2015 16:16 #21474
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Chipie RETROUVEE !!
Ah génial! Elle était où finalement?