Âme Animale

Ma Coquette est partie... Où est-elle ?

Plus d'infos
07 Sep 2014 14:06 #20978 par dany0577
Bonsoir Soleil Levant,

Dès réception de voir message hier soir, je suis allée voir la fameuse maison. Malheureusement, il n'y avait personne. J'ai malgré tout fait un petit tour et à ma grande joie, j'ai entendu un chat miauler... J'ai donc tout de suite pensé à ma Coquette ! Je suis allée voir les voisins pour avoir un peu plus d'infos mais il m'ont dit que le monsieur qui habitait cette maison partait souvent le week-end... et qu'il avait un chat.

J'y suis retournée ce matin, puis encore ce midi avec toujours autant d'espoir et aucune réponse. Toujours personne et toujours ce chat qui miaule au niveau du sous-sol...

Je reviens à l'instant de ma dernière visite... Un agréable monsieur m'a ouvert... L'affiche de Coquette était accrochée sur son frigo... Mais le chat qui miaulait était le sien puisque lorsqu'il part, le chat a accès au sous-sol et à la maison.

Je crois qu'il va falloir que j'accepte la situation... Je crois que Coquette ne reviendra plus. Je ne fais que pleurer et je pense qu'il faut que j'arrête d'espérer car je souffre trop de ne pas la voir revenir.

Merci encore pour votre aide et vos conseils. Ceux-ci m'ont fait du bien et je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée.

Maud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Sep 2014 17:25 #20979 par edjine
Ta Coquette n'est parti que depuis un peu plus d'un mois, si elle a eu peur; ça ne fait pas si longtemps.
Je comprend ce que tu ressens et que tu veuilles arréter tes recherches mais ne prend pas un autre chat tout de suite, il ne s'agit pas de la remplacer, elle ne comprendrait pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dany0577

Plus d'infos
07 Sep 2014 17:32 - 07 Sep 2014 17:32 #20980 par dany0577
Bonsoir Edjine,

Oh non, il n'est absolument pas question de prendre un autre chat. J'aime ma Coquette plus que tout et qu'elle revienne ou pas, il est hors de question de la remplacer. Ni maintenant, ni plus tard.

Mais les jours qui passent me semblent si longs sans elle... C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à gérer son absence et même mon mari et mes enfants ne comprennent pas que je me mette dans cet état. Je vais continuer malgré tout mais j'ai peur de trop espérer et de ne pas la revoir....

Merci encore pour ton aide et bonne soirée.

Maud.
Dernière édition: 07 Sep 2014 17:32 par dany0577. Raison: erreur de frappe

Plus d'infos
11 Sep 2014 07:15 #20986 par dany0577
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Coquette... Même pas un appel malgré les centaines d'affichettes distribuées ! Elle me manque chaque jour un peu plus et je rêve du jour où je vais peut-être la voir revenir. Chaque matin j'ai cette petite lueur d'espoir lorsque j'ouvre les volets... Mais rien, toujours rien et je m'inquiète de ne pas savoir si elle va bien. Je me demande si elle a peur, si elle a mal, si elle se sent seule et perdue... et toutes ces interrogations me rongent.

Si jamais quelqu'un peut m'aider et me donner un ressenti, je lui serais très reconnaissante. J'ai tant besoin de savoir si elle est encore en vie.

Milles mercis une fois de plus pour votre soutien.

Maud.

Plus d'infos
11 Sep 2014 17:43 #20988 par edjine
Je trouve la même chose que l'autre jour, en vie et effrayé par un chien.
Garde espoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dany0577

Plus d'infos
12 Sep 2014 07:14 #20991 par dany0577
Merci encore une fois. L'idée de la savoir en vie me redonne espoir et me met du baume au cœur. Je continue de la chercher et je croise les doigts pour la retrouver très vite.

Bonne journée !

Maud.

Logiciel Kunena