- Remerciements reçus 0
Perte de mon chat
- Nadine
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
08 Mar 2013 12:19 - 08 Mar 2013 12:20 #18825
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re: Perte de mon chat
Aurore,
Attends avant de tirer des conclusions définitives. Je me suis déjà trompée ... Je ne fais pas encore de communication intuitive, patiente un peu, il y en a qui en font sur ce forum, et il est possible qu'elles te donnent plus de précisions et ne confirme pas mon résultat. Ce dernier est à prendre avec prudence. Je vais dans le week-end regarder sur plan ce que cela peut donner ...
En attendant, ne cède pas à la panique, même si je le comprends fort bien ...
Courage Aurore !
Bisous
Attends avant de tirer des conclusions définitives. Je me suis déjà trompée ... Je ne fais pas encore de communication intuitive, patiente un peu, il y en a qui en font sur ce forum, et il est possible qu'elles te donnent plus de précisions et ne confirme pas mon résultat. Ce dernier est à prendre avec prudence. Je vais dans le week-end regarder sur plan ce que cela peut donner ...
En attendant, ne cède pas à la panique, même si je le comprends fort bien ...
Courage Aurore !
Bisous
Dernière édition: 08 Mar 2013 12:20 par Nadine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NOLEEN
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Mar 2013 13:14 #18827
par NOLEEN
Réponse de NOLEEN sur le sujet Re: Perte de mon chat
Merci pour ton aide Nadine. Bisous
- NOLEEN
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Mar 2013 15:25 #18830
par NOLEEN
La nuit dernière, j'ai révé de nos retrouvailles. C'était très bizarre. Car c'est mon Blanco un autre de mes chats qui l'avait retrouvée. Je me souviens de l'avoir mise dans sa caisse et elle était effrayée. Par contre elle avait les yeux blancs comme un aveugle. C'était vraiment très bizarre. Enfin mon inconcient me joue vraiment des tours
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
08 Mar 2013 21:27 #18837
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Perte de mon chat
Attention : Spoiler !
Malheureusement je trouve Nollen décédée. Je comprend ta douleur car moi aussi j'ai perdu beaucoup de chats
- NOLEEN
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2013 08:10 #18838
par NOLEEN
Le plus dur pour moi est de savoir qu'elle est partie à cause de moi. Il y a des jours où quant on rentre du travail on est errintée. Et ce jour là elle avait une fois de plus craché sur Blanco un autre de mes chats. Je me suis fachée et je l'ais mise dehors pour qu'elle se rafraichisse les idées. Mais jamais je n'aurais pensé qu'elle ne serait pas rentrée. D'ailleurs quant je l'ais fait sortir il était environ 21h30 et on l'appelait miss 2 minutes et plusieurs fois je suis allée à la porte pour voir si elle était là et non elle n'y était pas. Et au début je me suis dit qu'elle était certainement vexée mais qu'elle reviendrait le lendemain et elle n'est jamais revenue.
Si vous saviez à quel point je m'en veux.
Mon mari me dit que peut être elle aurait demandé à sortir quelque minutes après et je n'aurais rien pu faire. Mais limite j'aurais préféré cette situation. Car au fond on s'est séparées fachées.

Dites lui bien que je l'aime et que je m'excuse.
Merci
Si vous saviez à quel point je m'en veux.
Mon mari me dit que peut être elle aurait demandé à sortir quelque minutes après et je n'aurais rien pu faire. Mais limite j'aurais préféré cette situation. Car au fond on s'est séparées fachées.
Dites lui bien que je l'aime et que je m'excuse.
Merci
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2013 11:54 #18839
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Perte de mon chat
Où qu'elle soit , elle sait que tu l'aimes !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry