- Remerciements reçus 1
Perte de mon chat
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Mar 2013 15:21 #18843
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Perte de mon chat
Bonjour Aurore,
Voici ce que j'ai eu en CI. A prendre avec du recul d'autant plus qu'en ce moment je ne suis pas très en forme physiquement et moralement donc ça peut surement fausser le résultat.
Voici ce que j'ai eu en CI. A prendre avec du recul d'autant plus qu'en ce moment je ne suis pas très en forme physiquement et moralement donc ça peut surement fausser le résultat.
Attention : Spoiler !
Je la sens vivante et relativement en forme. A un moment j'ai juste eu une sensation de piqure à l'annuaire de ma main gauche, ça peut venir d'elle (un de ses coussinets). Dans mon ressenti il m'a semblé qu'elle est parti de son propre chef à cause d'un conflit entre chats. J'ai vu un chat noir plusieurs fois avant que me vienne ce ressenti alors peut être que le conflit c'est avec ce chat. Maintenant elle est perdue et je crois qu'elle regrette d'être partie sur un coup de tête. Elle n'est pas dans un endroit sauvage mais je n'ai rien vu qui donne vraiment des indices à part que quand j'ai commencé la CI il m'a semblé voir des chariots
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Mar 2013 15:23 #18844
par Maya
Nadine, ne lis pas mon spoiler avant d'avoir fait ta localisation, on pourra peut être comparer certaines choses.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Mar 2013 15:42 #18845
par Maya
J'ai lu les posts et les spoilers. Ne culpabilise pas Aurore. Tu n'es pas en cause, c'est entre eux qu'il y a un conflit.
Mets tes retours sur ma CI en spoiler toi aussi stp pour ne pas influencer les autres "aidants".
Mets tes retours sur ma CI en spoiler toi aussi stp pour ne pas influencer les autres "aidants".
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Mar 2013 18:06 #18847
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Perte de mon chat
Ton histoire est très touchante Aurore et je comprends sans peine ton état d'esprit et la culpabilité qui s'y rattache, mais ce n'est pas de ta faute car tu n'as rien fait pour que ça arrive.
Tu n'as pas besoin de communicatrice pour dire à Noleen que tu l'aimes, parce que où qu'elle soit, elle perçoit tes sentiments car ils n'ont pas de frontière et qu'ils se perçoivent avec le coeur.
Si elle n'est plus de ce monde, tu peux lui parler et elle t'entendra et essaiera probablement de te répondre, il te faudra donc être attentive.
Courage à toi.
Maya, j'espère que tu n'as rien qui ne s'arrangera très vite! Courage à toi aussi.
Tu n'as pas besoin de communicatrice pour dire à Noleen que tu l'aimes, parce que où qu'elle soit, elle perçoit tes sentiments car ils n'ont pas de frontière et qu'ils se perçoivent avec le coeur.
Si elle n'est plus de ce monde, tu peux lui parler et elle t'entendra et essaiera probablement de te répondre, il te faudra donc être attentive.
Courage à toi.
Maya, j'espère que tu n'as rien qui ne s'arrangera très vite! Courage à toi aussi.
- NOLEEN
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2013 19:46 #18849
par NOLEEN
Réponse de NOLEEN sur le sujet Re: Perte de mon chat
Merci pour votre aide
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
09 Mar 2013 22:09 #18850
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Perte de mon chat
J'ai vérifier mon résultat d'hier soir mais je trouve la même chose.
Attention : Spoiler !
Décédée, hélas, Noleen serait tombée d'un toit d'après le pendule.
Les chats peuvent ils monter sur les toits vers ta maison ?
Les chats peuvent ils monter sur les toits vers ta maison ?