- Remerciements reçus 1
chat perdu
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
29 Avr 2012 15:56 #14765
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: chat perdu
Bonjour,
Je ne fais plus de CI pour les animaux disparus, mais en voyant la photo de Nérou, j'ai eu la vision très nette d'une dame qui l'aurait recueilli.
Si je me permets de le dire c'est parce que je vois que Brigitte a eu le même ressenti.
Cette dame m'est apparue petite aux yeux bleus un peu âgée et très gentille.
Elle donnerait à manger à ton chat et bien qu'il m'ait semblé un peu perdu il se plait bien chez elle.
Je précise que je ne fais plus de CI pour le moment et que ces "visions" sont venues spontanément et à ma plus grande surprise, donc je transmets, mais n'assurerai pas de suivi.
Je ne fais plus de CI pour les animaux disparus, mais en voyant la photo de Nérou, j'ai eu la vision très nette d'une dame qui l'aurait recueilli.
Si je me permets de le dire c'est parce que je vois que Brigitte a eu le même ressenti.
Cette dame m'est apparue petite aux yeux bleus un peu âgée et très gentille.
Elle donnerait à manger à ton chat et bien qu'il m'ait semblé un peu perdu il se plait bien chez elle.
Je précise que je ne fais plus de CI pour le moment et que ces "visions" sont venues spontanément et à ma plus grande surprise, donc je transmets, mais n'assurerai pas de suivi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toutankhamon
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2012 16:15 #14766
par toutankhamon
Réponse de toutankhamon sur le sujet Re: chat perdu
Bonjour et merci,
Si ce que vous dites est vrai, il ne faudrait pas qu'il veuille resté chez elle et que cette dame veuille le faire castré, avec son problème de santé cela pour être dangereux pendant l'anesthesie, et dans le cas ou il faudrait le faire, il faut le precisé au veterinaire en tout cas et lui demande de prendre de grande précaution a cause de son enfoncement thoracique.
Enfin j'espère quand même que cette personne essayera quand même de trouvé a qui ce chat appartient avant de se l'approprié (si c'est bien le cas)
Si ce que vous dites est vrai, il ne faudrait pas qu'il veuille resté chez elle et que cette dame veuille le faire castré, avec son problème de santé cela pour être dangereux pendant l'anesthesie, et dans le cas ou il faudrait le faire, il faut le precisé au veterinaire en tout cas et lui demande de prendre de grande précaution a cause de son enfoncement thoracique.
Enfin j'espère quand même que cette personne essayera quand même de trouvé a qui ce chat appartient avant de se l'approprié (si c'est bien le cas)
- Brigitte
-
Auteur du sujet
- Membre elite
29 Avr 2012 16:15 - 29 Avr 2012 17:13 #14767
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: chat perdu
En effet, c'est préférable dans l'intérêt de l'animal.
Voilà ce que j'ai (sous réserves, bien entendu!)
"Nérou?Nérou!
Nérou m'entend, couche ses oreilles, mais il ne se retourne pas...Il continue d'avancer sur ma droite...
Il aime chasser les souris, les mulots...., il vadrouille assez loin du domicile. Heureux d'être entier! IL est libre Nérou!Il ne rentre pas facilement à la maison car il se sent mieux dehors que dedans. Cela arrange ses compagnons humains qui ne supportent pas le marquage...
Il s'est fait une nouvelle vie! Une personne, environ 70 ans le nourrit. Nérou n'aime trop les bagarres car il n'a pas le dessus.. Il va revenir au domicile pour repartir aussitôt.C'est son choix."
"Nérou?Nérou!
Nérou m'entend, couche ses oreilles, mais il ne se retourne pas...Il continue d'avancer sur ma droite...
Il aime chasser les souris, les mulots...., il vadrouille assez loin du domicile. Heureux d'être entier! IL est libre Nérou!Il ne rentre pas facilement à la maison car il se sent mieux dehors que dedans. Cela arrange ses compagnons humains qui ne supportent pas le marquage...
Il s'est fait une nouvelle vie! Une personne, environ 70 ans le nourrit. Nérou n'aime trop les bagarres car il n'a pas le dessus.. Il va revenir au domicile pour repartir aussitôt.C'est son choix."
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: 29 Avr 2012 17:13 par Brigitte.
- Brigitte
-
Auteur du sujet
- Membre elite
29 Avr 2012 16:15 - 29 Avr 2012 16:53 #14768
par Brigitte
Bouddha
En effet, c'est préférable dans l'intérêt de l'animal.
"
Zut, zut et zut : je dois tout recommencer, une fois de plus!
Patience, je ne le ferai plus directement, je vais taper mon texte sur word et faire un copier-coller.
Communication plus approfondie
« Nérou ? Nérou !
Nérou m’entend, ses oreilles remuent , se couchent un peu, mais il ne se retourne pas et continue d’avancer sur ma droite…
-Non ? mais de quoi elle se mele ?! j Je suis libre ! »
Nérou n’a pas vraiment envie de communiquer avec moi !
Voici ce que je reçois comme impressions
Nérou adore chasser les souris , les mulots, et il en trouve beaucoup car il s’en nourrit! C’est bien meilleur que les croquettes.
Heureux d’être entier ! Il est libre, et épris de sa liberté pour fouiner partout.
Il me semble qu’il ne rentre pas facilement à la maison car il sent que sa présence n’est pas toujours bien appréciée à cause des marquages. Il est mieux dehors que dedans.
Une personne est-elle allergique aux poils dans votre proche entourage ?
Il s’est fait une « nouvelle » vie , une femme environ 70 ans le nourrit et le fait entrer dans sa maison.
Nérou n’aime pas trop se bagarrer avec les autres chats.
Il va revenir au domicile , mais repartira aussitôt.
"
Zut, zut et zut : je dois tout recommencer, une fois de plus!
Patience, je ne le ferai plus directement, je vais taper mon texte sur word et faire un copier-coller.
Communication plus approfondie
« Nérou ? Nérou !
Nérou m’entend, ses oreilles remuent , se couchent un peu, mais il ne se retourne pas et continue d’avancer sur ma droite…
-Non ? mais de quoi elle se mele ?! j Je suis libre ! »
Nérou n’a pas vraiment envie de communiquer avec moi !
Voici ce que je reçois comme impressions
Nérou adore chasser les souris , les mulots, et il en trouve beaucoup car il s’en nourrit! C’est bien meilleur que les croquettes.
Heureux d’être entier ! Il est libre, et épris de sa liberté pour fouiner partout.
Il me semble qu’il ne rentre pas facilement à la maison car il sent que sa présence n’est pas toujours bien appréciée à cause des marquages. Il est mieux dehors que dedans.
Une personne est-elle allergique aux poils dans votre proche entourage ?
Il s’est fait une « nouvelle » vie , une femme environ 70 ans le nourrit et le fait entrer dans sa maison.
Nérou n’aime pas trop se bagarrer avec les autres chats.
Il va revenir au domicile , mais repartira aussitôt.
Bouddha
Dernière édition: 29 Avr 2012 16:53 par Brigitte.
- toutankhamon
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2012 16:20 - 29 Avr 2012 17:07 #14769
par toutankhamon
Réponse de toutankhamon sur le sujet Re: chat perdu
Lorsque vous dites "Il va revenir au domicile" c'est a mon domicile ou celui de la dame de 70ans?
Sinon non personne n'est allergique. Je l’étais avant mais quasiment plus du tout maintenant.
Apparemment il n'as pas envi d'être castré? Sera t'il malheureux si je le fais?
Je comptais faire une annonce dans le journal mais si vous me dites qu'il va bientôt revenir je ne sais plus trop quoi faire x)
Et il serait possible de le localisé? Au moins que je puisse aller voir la dame pour la remercié et lui dire de ne pas entreprendre de castration ni autre, qu'il est a quelqu'un et lui expliqué qu'il a un problème de santé.
Sinon non personne n'est allergique. Je l’étais avant mais quasiment plus du tout maintenant.
Apparemment il n'as pas envi d'être castré? Sera t'il malheureux si je le fais?
Je comptais faire une annonce dans le journal mais si vous me dites qu'il va bientôt revenir je ne sais plus trop quoi faire x)
Et il serait possible de le localisé? Au moins que je puisse aller voir la dame pour la remercié et lui dire de ne pas entreprendre de castration ni autre, qu'il est a quelqu'un et lui expliqué qu'il a un problème de santé.
Dernière édition: 29 Avr 2012 17:07 par toutankhamon.
- Brigitte
-
Auteur du sujet
- Membre elite
29 Avr 2012 17:19 #14775
par Brigitte
Bouddha
C'est à votre domicile qu'il va revenir.
Mettez des annonces.Augmentez ainsi les chances de son retour.
Les communications animales ne sont pas fiables à 100%.
Ajoutez sur l'annonce qu'il est malade et qu'il ne peut subir d'opération.Courage!
Mettez des annonces.Augmentez ainsi les chances de son retour.
Les communications animales ne sont pas fiables à 100%.
Ajoutez sur l'annonce qu'il est malade et qu'il ne peut subir d'opération.Courage!
Bouddha