Âme Animale

chat perdu

Plus d'infos
29 Avr 2012 14:47 - 29 Avr 2012 14:54 #14759 par Brigitte
Re: chat perdu a été créé par Brigitte
Bonjour ,
Selon mes premiers ressentis, il serait vivant, recueilli... mais avec un taux d'énergie vitale plutôt moyen 3400 sur 5000.

Il serait bien de nous donner son nom, son âge ainsi que les circonstances de sa disparition.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: 29 Avr 2012 14:54 par Brigitte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Avr 2012 15:02 - 29 Avr 2012 15:13 #14760 par toutankhamon
Réponse de toutankhamon sur le sujet Re: chat perdu
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il s'appelle Nérou, il a 2ans.
Il n'est pas castré donc il part assez souvent mais jamais plus de 3 jours sans revenir.
Il a un enfoncement thoracique qui fait qu'il a de petit poumons et un coeur compressé.

Vous pensez pouvoir trouvé ou il peut se situé a peut près svp?
voici la zone ou j'habite: maps.google.com/maps?q=Carcassonne,+Fran...lon,+France&t=h&z=16

Mais bon je pense qu'il peux se trouvé bien plus loin que cela voir même dans une autre ville s'il s'est retrouvé coincé dans un camion ou autre, c'est déjà arriver a des gens :/
Dernière édition: 29 Avr 2012 15:13 par toutankhamon.

Plus d'infos
29 Avr 2012 15:20 #14761 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: chat perdu
Les radiesthésistes du forum (Edjine, Maya, Justine et peut- être d'autres, quand elles sont disponibles, vous demanderont sous MP votre adresse pour commencer les recherches.
Pour ce qui me concerne, il m'arrive d'avoir la possibilité d'entrer en communication avec l'animal.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
29 Avr 2012 15:31 #14762 par toutankhamon
Ok merci beaucoup.
Vous arrivez a trouvé quelque chose en communiquant avec lui?

Plus d'infos
29 Avr 2012 15:37 #14763 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: chat perdu
[Mais bon je pense qu'il peux se trouvé bien plus loin que cela voir même dans une autre ville s'il s'est retrouvé coincé dans un camion ou autre, c'est déjà arriver a des gens :/[/quote]

Très juste! La chatte d'une de mes amies a été retrouvée à 40 km de chez elle trois mois après...Le voisin antiquaire était parti avec son camion pour une foire avec la chatte qui dormait dedans.... Elle avait été recueillie, adoptée. Mais une voisine de la famille d'accueil avait fini par les dissuader de la garder car elle avait un tatouage.Un tatouage qu'elle avait pris soin de recopier pour s'informer de son appartenance chez le vétérinaire du coin!

Bouddha

Plus d'infos
29 Avr 2012 15:46 #14764 par toutankhamon
Heureusement que je l'ai fait tatoué alors ^^

Logiciel Kunena