- Remerciements reçus 1
contact et envoi d'énergie à la Terre
- Nahéva
- Membre platine
Rappelez-vous que la visualisation, qui est la création mentale, est prise pour quelque chose d'imaginaire sur terre, mais c'est une réalité tangible sur les plans subtils. Ce que vous visualisez se créera immédiatement sur l'autre plan.L'important est de ne pas douter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Au début je n'arrivais pas à grand-chose non plus, mais en persévérant à mon rythme et sans me mettre de pression, petit à petit j'ai senti que ça venait plus facilement.
Mais ce qui est toujours difficile pour moi c'est de rester concentrée car mon mental s'éparpille et papillonne dans tous les sens, m'obligeant à fausser compagnie à ces belles images que j'essaie de créer!
Pour t'aider tu pourrais écouter un CD qui te guiderait.
Je connais une personne qui avait un problème au chakra racine et à qui on avait dit de le visualiser en rouge en lui envoyant de l'amour. Elle m'appelle pour me dire que ça lui était impossible, qu'elle n'arrivait à rien.
Alors, au téléphone je commence à lui expliquer ce qu'elle devait visualiser et c'est là qu'elle m'interromp en me disant "ça y est, je le vois, j'y arrive!" Tout ça parce que je l'avais guidée sans même le vouloir. J'en ai donc déduit que ça pouvait être une solution pour débuter jusqu'à ce qu'on soit capable d'y arriver tout seul!
Je t'avouerais que je préfère aussi les méditations guidées qui m'obligent à rester concentrée.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai trouvé ceci dans un livre de Serge Boutboul et je le recopie pour celles qui s'interrogeraient sur l'efficacité de la visualisation:
Rappelez-vous que la visualisation, qui est la création mentale, est prise pour quelque chose d'imaginaire sur terre, mais c'est une réalité tangible sur les plans subtils. Ce que vous visualisez se créera immédiatement sur l'autre plan.L'important est de ne pas douter.
merci Nahéva de cette précision.
oui nous pouvons TOUS faire quelque chose, déjà en pensée
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je le conçois parfaitement Nahéva, j'en suis même sûre, c'est comme la pensée qui crée de l'énergie.... positive ou non! Cela dit, apprendre à visualiser peut s'avérer plus ardu pour certaines personnes (c'ezt hélas mon cas:
commence à t'entrainer avec quelque chose que tu regardes. Ensuite tu fermes les y eux et tu revois la chose. Puis avec l'entrainement, tu la verras à distance d'elle. Ensuite tu pourras créer ce que tu veux.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.