Âme Animale

contact et envoi d'énergie à la Terre

Plus d'infos
18 Sep 2011 17:30 #8291 par annie
L'étoile de David, oui, c'est une grande protection. Quand on la retrouve dans un thème astrologique, c'est toujours bon signe.
je travaille avec en soins énergétiques et j'aime cette forme en cristal de roche.

J'ai ressenti moi aussi cet état de dissociation hier et avant-hier durant la journée. J'ai commis beaucoup d'étourderies, comme si une part de moi-même agissait tandis que l'autre était ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé à ce point. c'est quand notre corps s'adapte aux nouvelles énergies.

Et je ressens beaucoup de chaleur dans le ventre, le matin en me réveillant, comme s'il s'agissait d'un organisme indépendant vivant sa propre vie, c'est étrange. Comme si tout mon équilibre partait de là et se diffusait partout.
ah oui effectivement. La chaleur c'est aussi st Raphael.

C'est stupéfiant d'avoir rencontré tant d'êtres suprêmes en une seule visite,
il y en a qui ont été appelés, comme Padre Pio, st François, les archanges. Concernant les Les maitres ascensionnés, j'ai souvent les mêmes : Jésus et Marie ,parce que je travaille souvent avec eux aussi. Il n'y a que ste Thérèse ...

je trouve que nous avons toujours les mêmes encouragements et un peu près le même genre de paroles sur nous, la Terre, notre oeuvre.

je parle de "voyage astral" parce que ça me fait penser à Anne Givaudan qui raconte dans ses livres, ses voyages avec les êtres de lumière qui la guide dans des endroits aussi différents que ça pour raconter ensuite dans ses livres. Elle est bien éveillée.

ce qui m'a un peu surprise ce sont toutes ces références à la Croix. Ce n'est pas mon quotidien non plus ...:whistle:

je suis allée me coucher ensuite préférant différer la recopie du long post. Pas plus fatiguée Je dirai malgré tout un petit peu mieux.

faut pas oublier que nous ascensionnons tous en vibration donc tout le monde va capter mieux et différemment par rapport à avant, tout dépend de son point de départ. Je sais que je suis bien là Haut dans ces énergies ..

Message édité par : annie, à : 18-09-2011 à 19:32

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Sep 2011 18:34 #8295 par Douchka
J'aimerai me joindre à la prière, mais je n'ai jamais fait cela. Avez vous des conseils pour une débutante?

Plus d'infos
18 Sep 2011 18:46 #8296 par annie
tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous car tu me sembles nouvelle !

regarde sous ces posts, il y en a eu d'autres avec déjà des idées ..prend ce qui te va. EN fait c'est un mélange pour la Terre et les animaux. Si tu as besoin d'explication, demande.

Je regroupe içi particulièrement les prières pour s'y retrouver plus vite parce que l'autre post est déjà très étoffé de divers "coups de pouce divin" et retrouver les prières là au milieu devient difficile.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...mit=20&limitstart=40

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
21 Sep 2011 07:58 #8389 par annie
je ne me joindrais pas à vous cette semaine trop prise par les derniers préparatifs de mon déménagement.:) de samedi et les soins d'urgence.

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
21 Sep 2011 08:23 #8391 par Corolle
Bon déménagement, Annie ! :)

Je risque de ne pas être là non plus, j'ai accumulé pas mal de fatigue ces dernières semaines, et je me rends compte que j'ai besoin de prendre du recul, pendant quelques jours. Le simple fait de regarder mon écran d'ordi me donne de la migraine, à mon grand regret.

Mais dans mon coin, dès que je me sens un peu mieux, je visualise la terre avec de belles couleurs et des images fugaces me parviennent, je vais continuer à chaque occasion.

Plus d'infos
21 Sep 2011 13:12 #8405 par annie
merci Corolle, et prends soin de toi !

il y a beaucoup de sollicitations sur le forum, prendre du recul et de la distance fait aussi du
bien ;)

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena