Âme Animale

CI pour Vodka la mal née

Plus d'infos
07 Sep 2011 10:59 #7899 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
Bien des chiens méritent que l'on leur rendre hommage car ils donnent beaucoup et ne reçoivent souvent rien à part des coups de pieds, je m'insurge tous les jours, un jour un maître trainait son chien alors que lui était en vélo et pestait parce que le chien, en plein cagnard, ne courrait pas assez vite

Pourquoi certains humains s'émeut et sont touché en plein coeur quand les animaux souffrent et d'autres travaillent tous les jours dans des abatoirs, je ne veux pas juger mais quand même on n'est pas tous fait du même bois !!!

C'est un autre débat peut-être un jour les choses s'inverseront mais en ce moment ce n'est pas la tendance ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Sep 2011 16:14 #8266 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
là voilà la miss qui s'est présentée dans le contact avec la Terre, hier !

alors à bientôt pour la CI ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
19 Sep 2011 11:42 #8313 par adelaide
Bonjour,

Lire le forum est toujours riche en émotions.
Quelle suprise que de lire ton contact avec la terre et si c'est Vodka, qu'est que signifie sa présence ..... un message, une relance, une présentation à toi.

Je ne sais si c'est lié aux rythmes de la terre mais je trouve que la période d'automne, lorsque l'on glisse vers le solstice d'hiver est toujours extrèmement riche en contact avec l'au dela. En tous cas pour moi.
Mon jeune fils a eu la visite de son chat dans la nuite de vendredi à samedi (prière ??), Philéas décédé (voir contact) en octobre 2010, le chat s'est présenté à lui en lui "parlant" d'un "jeu" qu'ils pratiquaient et qui appartenait seulement à tout les deux, ce qui a un peu bouleversé mon fils car malgré son jeune âge, il a compris que son chat est venu de l'au dela et cela la un peu "brassé" au point de vue des émotions ...
Ce matin, je trouve dans mes spams à trier, un spam de la part ... d'Adélaide !!!!! ma chienne décédée depuis décembre 2010.
Très riche période et je pense que cela n'est q'un début

Plus d'infos
19 Sep 2011 17:29 #8316 par annie
adelaide écrit:

Quelle suprise que de lire ton contact avec la terre et si c'est Vodka, qu'est que signifie sa présence ..... un message, une relance, une présentation à toi.
j'ai vu ce chien, je l'ai appelé par ce nom et il a eu l'air d'affirmer par son comportement, alors je le prends comme un signe que je peux y aller, qu'il a entendu ta demande.

Par contre ces jours je n'arrive pas à faire les CI , j'ai toujours des empechements...

Je ne sais si c'est lié aux rythmes de la terre mais je trouve que la période d'automne, lorsque l'on glisse vers le solstice d'hiver est toujours extrèmement riche en contact avec l'au dela. En tous cas pour moi.

alors si c'est ton expérience, toi tu sais ....

Mon jeune fils a eu la visite de son chat dans la nuite de vendredi à samedi (prière ??), Philéas décédé (voir contact) en octobre 2010, le chat s'est présenté à lui en lui "parlant" d'un "jeu" qu'ils pratiquaient et qui appartenait seulement à tout les deux, ce qui a un peu bouleversé mon fils car malgré son jeune âge, il a compris que son chat est venu de l'au dela et cela la un peu "brassé" au point de vue des émotions ..

ah oui en effet, mais il ne l'oublie pas , c'est ce qu' il faut voir .

Ce matin, je trouve dans mes spams à trier, un spam de la part ... d'Adélaide !!!!! ma chienne décédée depuis décembre 2010. et tu connais cette personne, ça correspondait à une date avec le décès de ta chienne ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
20 Sep 2011 15:33 #8358 par annie
voilà la CI faite avec VOdka..

puisqu'elle est venue d'emblée, je la traite maintenant...;)

"c'est encore moi me dit elle, ce qui est pour moi une confirmation à l'entre-vue de l'autre soir

"je vais bien, je n'arrête jamais"
notion de chien très actif. Le mot SPA s'incrit en gros, avec une énergie de tristesse. "j'avais peur là bas- heureusement ça n'a pas duré longtemps. On était bien traité mais il y a du bruit et je n'aimais pas cela"
Il semblerait que madame ait été conquise par son regard et que Mr ait été plus frileux au premier abord..

au premier regard entre elles, il y a eu adoption. Peut être même y a t'il eu réflexion et re-venue au chenil pour la prendre. Madame a de l'intuition et la suit.

"c'est très lourd à porter de savoir qu'on est un méchant chien, se sentir mis à l'écart pour protéger les autres.. de leur bêtise.. je n'avais rien contre eux et je sentais leurs craintes, leurs appréhensions, leurs doute... quoi faire. J'essayais d'aller vers eux , d'être encore plus gentille mais les mains ne se tendaient plus..; "
je sens sa souffrance par rapport à ce rejet, c'est certain.

"heureusement mes maitres adorables étaient là, le comble c'est eux qui voulaient me défendre, me protéger"
" Vodka ! mon nom a toute une histoire" -notion d'un groupe,de fête, l' image d'un homme jeune arrive dans la foulé alors lié ?

"je suis de bonne composition et une bonne mère" - notion de doute quant au fait d'avoir eu des petits mais en aurait voulu si pas eus.
ON dirait qu'elle fait son CV :P "il faut bien se valoriser" me dit elle.
un peu gourmande peut être.."c'est un petit défaut" précise t elle.
"je savais rester sagement couchée, me montre un panier"

est ce que le maitre fumait ou un homme dans le foyer ? peut etre que dehors ou alors cigarette/promenade-sortie était lié.

je lui demande ce qu'elle fait La Haut :
se montre "experte en agility", se montre sautant des obstacles très haut et son maitre habillé en militaire de terrain. Semblerait que son flair l'ait destinée à rechercher de la drogue - "des substances nocives" me dit elle "comme un chien de chasse". Ressenti de ça dans la peau et de manque de liberté dans sa vie - manque de cette valorisation de se sentir d'utilité reconnue, comme eux et/ou peut être chasser.

"c'est dur de ne pas être aimé par les autres, de sentir ce rejet".

chien apparemment sociable qui en a beaucoup souffert et que, chaque fois dit "heureusement, avec mes maitres...." pour revenir à ce qu'elle a connu.

néanmoins sensation de limite atteinte, d'espace limité à eux et/ou par eux et d'en avoir eu le sentiment de perte de liberté.

"je me sens valorisée maintenant, je ne suis pas pressée de revenir.... j'ai eu la belle vie avec eux... "

me parle de cuisine, d'odeurs, de tarte....

Mr aimait son chien d'une façon plus pudique et MMe craquait plus facilement, plus de connivence, de complicité entre elles.

"j'ai une grande reconnaissance pour ce qu'ils ont fait, ça m'a fait oublié tout le reste... l'avant ..."
ressenti qu'elle ne veut ni y penser ni en dire plus.

"içi je cotoie toutes les races sans souci, c'est bien, je suis moi j'ai de l'espace et de l'amour. Je peux agir à ma guise . Notion de liberté retrouvée car entravée avant .

Je suis invitée à revenir quand je veux

elle se monte très sociable, très disponible.

"je veux dire à mon papa et à ma maman que je les aime toujours autant et que je pense à eux. Je suis contente de pouvoir leur parler aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir."

Me parle qu'elle a trouvé la stabilité et qu'elle ne veut pas la perdre, qu'elle veut bien revenir se réincarner mais pas tout de suite.. et pas dans ces conditions. Ne veut pas être un chien de défense, se sent trop pacifique. Je lui conseille une autre race :)

"merci à toi d'être venue, merci à eux de m'avoir appelée.. ses petits yeux brillent et elle s'efface très rapidement à ma vue. Chien simple et discret.. gentil toutou :kiss:

voilà Adélaide, merci du retour en couleur sur les différents points, comme d'hab ;)

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
21 Sep 2011 17:46 #8412 par adelaide
voilà la CI faite avec VOdka..
je fais les réponses à 4 mains avec ma mère

puisqu'elle est venue d'emblée, je la traite maintenant...
Elle a été très pressée de ce contact ... un peu impatiente t'a t-elle dit qu'elle attendait ce contact, en avait-elle l'intuition d'où sa présence dans ton songe avec la terre

"c'est encore moi me dit elle, ce qui est pour moi une confirmation à l'entre-vue de l'autre soir

"je vais bien, je n'arrête jamais" elle était toujours en mouvement, prête au sport

notion de chien très actif. Le mot SPA s'incrit en gros, avec une énergie de tristesse. "j'avais peur là bas- heureusement ça n'a pas duré longtemps. On était bien traité mais il y a du bruit et je n'aimais pas cela" petit come back : elle a été saisie par la justice chez un gars qui faisait des comabats de chien d'où ses oreilles coupées au ciseaux prête pour les combats puis ma soeur l'a adopté à l'âge de 5 mois mais après une rupture conjugale, elle a confié la chienne à mes parents qui l'ont gardé auprès d'eux. l'ancien compagnon de ma soeur a été maltraitant avec la chienne donc nous avons décidé de lui retirer au plus vite car pour nous CELA EST INTOLERABLE. Elle a ensuite vecu sa vie de chienne heureuse, pépère avec mes parents jusqu'à sa mort

Il semblerait que madame ait été conquise par son regard et que Mr ait été plus frileux au premier abord.. c'est son premier foyer

au premier regard entre elles, il y a eu adoption. Peut être même y a t'il eu réflexion et re-venue au chenil pour la prendre. Madame a de l'intuition et la suit. Ma soeur est revenue pour la prendre

"c'est très lourd à porter de savoir qu'on est un méchant chien, se sentir mis à l'écart pour protéger les autres.. de leur bêtise.. je n'avais rien contre eux et je sentais leurs craintes, leurs appréhensions, leurs doute... quoi faire. J'essayais d'aller vers eux , d'être encore plus gentille mais les mains ne se tendaient plus..; " OUI c'est le sentiment général lorsque l'on annonçait sa race, pour certains c'était une phobie générale il était atypique de croisé un couple de 50 ans avec un chien de catégorie 1

je sens sa souffrance par rapport à ce rejet, c'est certain. OUI ET ENCORE OUI en 1999 c'est le début de la mode des chiens dangereux tout a été dit et surtout n'importe quoi

"heureusement mes maitres adorables étaient là, le comble c'est eux qui voulaient me défendre, me protéger" ma mère me confirme qu'ils l'on surprotéger pour pallier les débuts difficiles de sa vie de chien

" Vodka ! mon nom a toute une histoire" -notion d'un groupe,de fête, l' image d'un homme jeune arrive dans la foulé alors lié ? pas lié avec le jeune homme car il était violent avec elle, de plus Vodka se prénommait initialement OSIRIS, de plus mes parents n'aimaient pas se prénom Vodka qu'ils associait à cette mauvaise période

"je suis de bonne composition et une bonne mère" - notion de doute quant au fait d'avoir eu des petits mais en aurait voulu si pas eus. bien sût la loi demandait la stérilisation.

ON dirait qu'elle fait son CV "il faut bien se valoriser" me dit elle. Elle avait un sens INNE du devoir accompli sans qu'elle n'est eu aucune formation, c'était son boulot et elle voulait le faire

un peu gourmande peut être.."c'est un petit défaut" précise t elle. Très gourmande et ultra voleuse

"je savais rester sagement couchée, me montre un panier"
Oui

est ce que le maitre fumait ou un homme dans le foyer ? peut etre que dehors ou alors cigarette/promenade-sortie était lié.

je lui demande ce qu'elle fait La Haut :

se montre "experte en agility", se montre sautant des obstacles très haut et son maitre habillé en militaire de terrain. Semblerait que son flair l'ait destinée à rechercher de la drogue - "des substances nocives" me dit elle "comme un chien de chasse". Ressenti de ça dans la peau et de manque de liberté dans sa vie - manque de cette valorisation de se sentir d'utilité reconnue, comme eux et/ou peut être chasser.
C'est très vrai, elle faisait naturellement le tour du jardin pour traquer le moindre intrus, elle était très sport dans la silhouette après après des années de sucreries, elle s'était très très très empatée
Elle aimait être utile, c'était un chien de travail qui avait besoin de prouver son utilité

"c'est dur de ne pas être aimé par les autres, de sentir ce rejet". Je sais mais les gens sont dans des carcans d'idées préconçues

chien apparemment sociable qui en a beaucoup souffert et que, chaque fois dit "heureusement, avec mes maitres...." pour revenir à ce qu'elle a connu.
Mes parents l'ont aimé de tout leur coeur et de tout leurs âmes, un amour incommensurable et éternel

néanmoins sensation de limite atteinte, d'espace limité à eux et/ou par eux et d'en avoir eu le sentiment de perte de liberté. En fait il n'étaient pas sportifs et donc la chienne manquait n'exercice physique

"je me sens valorisée maintenant, je ne suis pas pressée de revenir.... j'ai eu la belle vie avec eux... " je lui souhaite car elle mérite son repos et dis lui que toute la famille l'aime au dela de la mort

me parle de cuisine, d'odeurs, de tarte.... OUI très vrai

Mr aimait son chien d'une façon plus pudique et MMe craquait plus facilement, plus de connivence, de complicité entre elles. C'est vrai mais ils l'aimaient très fort et elle n'abusait jamais elle était très raisonnable ... sauf avec les chats

"j'ai une grande reconnaissance pour ce qu'ils ont fait, ça m'a fait oublié tout le reste... l'avant ..." c'était leur vision des choses, lui donner de l'amour pour lui faire oublier son vilain destin

ressenti qu'elle ne veut ni y penser ni en dire plus. je la comprend car naître pour faire des combats quand on est un gentil chien c'est nul

"içi je cotoie toutes les races sans souci, c'est bien, je suis moi j'ai de l'espace et de l'amour. Je peux agir à ma guise . Notion de liberté retrouvée car entravée avant .

Je suis invitée à revenir quand je veux

elle se monte très sociable, très disponible. Elle était le chien d'une vie

"je veux dire à mon papa et à ma maman que je les aime toujours autant et que je pense à eux. Je suis contente de pouvoir leur parler aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir." Eux aussi elle est présente tout le temps dans les conversations de famille, à travers les photos, tout lez monde l'aimait tellement. Je voulais savoir si c'est elle qui est venue de façon insistante dans mon rêve comme pour me relancer, de plus quand je voulais te solliciter pour une CI, l'idée revenait sans arrêt comme poussée de l'exterieur !!!

Me parle qu'elle a trouvé la stabilité et qu'elle ne veut pas la perdre, qu'elle veut bien revenir se réincarner mais pas tout de suite.. et pas dans ces conditions. Ne veut pas être un chien de défense, se sent trop pacifique. Je lui conseille une autre race
Cette race n'était pas son reflet intérieur

"merci à toi d'être venue, merci à eux de m'avoir appelée.. ses petits yeux brillent et elle s'efface très rapidement à ma vue. Chien simple et discret.. gentil toutou
Elle avait de petits yeux typique du pitbull

voilà Adélaide, merci du retour en couleur sur les différents points, comme d'hab
Ma mère a eu beaucoup de joie de lire cela quelques questions :
Comment c'est passé son passage sans peur ?
Que pense-telle de ses cendres à la maison ?
A-t-elle vu d'autres animaux morts de la famille, Adélaide
?
Merci et encore merci malgré tout ton travail, d'avoir fait cette CI
Adelaide et elle ont été très acharnées à vouloir communiquer
Elles ont été aimées et très choyées

Logiciel Kunena