Âme Animale

CI pour Vodka la mal née

Plus d'infos
23 Aoû 2011 10:40 #7370 par adelaide
CI pour Vodka la mal née a été créé par adelaide
L'été s'étire tout doucement : les amis animaux qui nous ont quitté nous reviennent en mémoire.
Nous avions une chiennev Vodka, saisie judiciaire à l'âge de 5 mois et confiée à la SPA car son maître avait une activité de combat de chien et coupait les oreilles de ses chiens au ciseau en vue des futurs de combat.
Cette chienne a croisé le chemin de vie de mes parents et a eu après une vie douce jusqu'à l'âge de 12 ans.
Elle fût malgré de ce l'on dit des races dangereuses, car elle était de race American Stattforshire terrier, une compagne d'un douceur infinie.
Mes parents aimeraient avoir des nouvelles de leur chienne, car le manque est immense.
Je sollicite d'être sur la liste d'attente pour une CI.
Je joins les infos nécessaires pour contacter Vodka :
Elle est née le 14 juin 1998 et est décédée le 4 septembre 2010.
Je mets aussi sa photo et en profite pour faire un plaidoyer pour les races dites dangereuses car cette dangerosité a été fabriquée de toute pièce par l'homme.
Merci pour ton dévouement.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
23 Aoû 2011 11:15 #7372 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
J'interviens juste pour appuyer ton plaidoyer.
Des amis viennent d'adopter à la SPA une chienne de la même race qui est aussi la douceur même.
Elle a été abandonnée à l'âge de 7 ans et est restée deux ans derrière les barreaux avant d'être adoptée par le fils de mes amis.
Nous avons fait sa connaissance il y a deux semaines et c'est une chienne d'une douceur et d'une reconnaissance infinies.
Il y avait déjà trois chiennes dans ce foyer dont une qui a été sauvée après des maltraitances, et l'harmonie règne entre elles.
C'est que du bonheur dans cette maison!

Elle s'appelle Téquila! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Sep 2011 06:25 #7885 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
J'ai vécu cette nuit un rêve différent, ceux que je fais quand je suis en contact avec des défunts et je ressens toujours la différence avec des rêves dits résiduels, ceux qui sont un amalgame de ce que l'on vit dans la journée.
J'avais auprès de moi Vodka qui était couché à nos pieds comme si elle était revenue, je pouvais sentir la rugosité de ses poils par contre il n'y avait pas d'échanges : elle était juste là.
A un moment, je me suis tournée vers ses maîtres (mes parents) et leur ai demandé s'ils la voyaient comme moi car j'avais conscience qu'elle était morte et que cette situation était extraordinaire : ils la voyaient comme moi et j'étais heureuse d'être "comprise". J'ai demandé à d'autres personnes (moins proche d'elle) et ceux là ne la voyaient pas ?!!!
Je ne connait pas la signification de ce rêve mais au reveil j'ai compris que Vodka était venue me rendre visite Pour me dire qu'elle était toujours "couchée au pied de ses maîtres", c'est l'image dans mon rêve.
Je ne pense pas qu'elle soit montrée encore vers la lumière dû à son hyper attachement à ses maîtres et c'est le message de mon rêve. Elle est aussi venue de remercier de ma démarche de CI auprès d'Annie.
Certaines choses son étranges : je n'ai jamais fait de rêve aussi intime d'Adélaide alors que nous avons vécu une histoire d'amitié de 15 ans et par contre je rêve de Vodka.
Qu'en pensez-vous, mon interprétentation n'est-elle pas trop personnelle et orientée mais je sais que c'est un contact particulier ????

Plus d'infos
07 Sep 2011 08:51 #7894 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
Je ne connait pas la signification de ce rêve mais au reveil j'ai compris que Vodka était venue me rendre visite Pour me dire qu'elle était toujours "couchée au pied de ses maîtres", c'est l'image dans mon rêve.

elle doit venir régulièrement et comme c'était l'anniversaire de son départ, ce fut peut etre un petit coucou

Je ne pense pas qu'elle soit montrée encore vers la lumière dû à son hyper attachement à ses maîtres et c'est le message de mon rêve.

seul une CI peut le dire..

Elle est aussi venue de remercier de ma démarche de CI auprès d'Annie.

je ne l'ai pas mise prioritaire parce que tu en as déjà eu deux et que d'autres attendent leur première. Mais elle reste sous le coude et qui sait, elle le poussera.. je laisse faire....

Certaines choses son étranges : je n'ai jamais fait de rêve aussi intime d'Adélaide alors que nous avons vécu une histoire d'amitié de 15 ans et par contre je rêve de Vodka.
Qu'en pensez-vous, mon interpréttation n'est-elle pas trop personnelle et orientée mais je sais que c'est un contact particulier ????

je ne peux pas te dire, peut etre qu'Adélaide est plus loin déjà ,peut être plus détachée des deux côtés .. (?) ce qui ne veut pas dire que VOdka ne soit pas montée.
essaie de sentir en toi parce que en fin de compte, il n'y a que ton intuition de juste.

Message édité par : annie, à : 07-09-2011 à 10:53

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
07 Sep 2011 09:41 #7896 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
Oui mais pour une visite pourquoi n'a t elle pas choisi ses maîtres ?
Par contre certains la voyaient sans problème et d'autres (ceux qui avaient eu des préjugés à son encontre) ne la voyait pas.

Cette chienne est née en 1999 soit en pleine période phobie des chiens catégorie 1. Tout a été dit et beaucoup de choses absurdes. Certains maîtres ne les ont pris que parce que ses chiens étaient l'accessoire à la mode pour faire petits caids
alors que ce sont des chiens de travail qui ont besoin de se rendre utiles.

Cette chienne veillait sur mon fils et mon neveu des heures et des heures et ne bougeait pas d'un millimètre pour que les enfants restent dans son champ de vision.
Elle a été exemplaire comme beaucoup.

Plus d'infos
07 Sep 2011 10:35 #7897 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:CI pour Vodka la mal née
adelaide écrit:

Oui mais pour une visite pourquoi n'a t elle pas choisi ses maîtres ?

Cette chienne est née en 1999 soit en pleine période phobie des chiens catégorie 1. Tout a été dit et beaucoup de choses absurdes. Certains maîtres ne les ont pris que parce que ses chiens étaient l'accessoire à la mode pour faire petits caids
alors que ce sont des chiens de travail qui ont besoin de se rendre utiles.

a une époque plus ancienne, c'était les chiens loups

Cette chienne veillait sur mon fils et mon neveu des heures et des heures et ne bougeait pas d'un millimètre pour que les enfants restent dans son champ de vision.

tu as ta réponse ...

et puis elle sait peut etre que le message passera, que tu sauras le voir, que tu crois en l'Au delà, je ne sais pas .. peut etre que ces maitres aussi ou que ça passe mieux avec toi, sans doutes et le questionnement sur le sens des rêves, c'est toi, pas eux... ..
alors .... il y aurait eux et toi .. maitresse de coeur et c'est toi qui demande la CI ;)

Message édité par : annie, à : 07-09-2011 à 12:37

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.