Âme Animale

contacts de juillet

Plus d'infos
04 Jui 2011 07:44 #5900 par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:contacts de juillet
coucou

et bien alors merci pour toutes ces precisions je te noterais en mp juste peu etre deux questions precises sinon je laisserais mon marquis s'exprimer ,,, desolée pour la lenteur de mes reponses je ne me connecte pas souvent et je communique plus facilement par telephone :) ! je reste en contact avec justine tres souvent :) bon courage et merci encore pour moi et mon marquis !!!!! a bientot
lolocorn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Jul 2011 09:19 #6510 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:contacts de juillet
Cela va être le tour du contact avec Marquis !

as tu des questions précises Lolocorn ? J'ai noté de lui demander s'il t'en voulait d'être parti seul et de ne pas l'avoir protégé du 1er conjoint.. ça te va ?

Message édité par : annie, à : 03-07-2011 à 11:19

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
03 Jul 2011 13:51 #6517 par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:contacts de juillet
coucou annie
tout d'abord merci pour cette superbe nouvelle !!!! comme question oui c'est l'essentiel apres il nous dira ce qu'il voudra bien nous dire , dit lui que moi par contre je l'ain aimé tres fort que je lui ai " sauvé " la vie car l'eleveur quand il etait petit a voulue nous le reprendre et l'euthanasié car il avait une dysplasie des deux hanches que j'ai decidée contre leur avis de faire operer! et il a vecu !15 ans avec d'autres soucis de santé mais tjr avec notre amour ! dis lui a la fin qu'il me manquera que je l'aime et qu'i rejoigne touts nos petits compagnons , xena zebulon mimi prince et bien d'autres ,,,, que je l'aime et que je ne l'oublierais jamais qu'il manque aussi a gael et morgan ses petits (devenus grands ) maitres!!! merci du fond de mon ame annie sincerement !!!!

Logiciel Kunena