- Remerciements reçus 0
contacts de juillet
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
MAX (demande du 11/5)
Xena (demande du 15/5)
selon mon temps
je prendrai Marquis (demande du 16/5 ) sinon sur aout
Message édité par : annie, à : 22-05-2011 à 18:15
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ankhvar
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
j'ai enregistré :
MAX (demande du 11/5)
Xena (demande du 15/5)
selon mon temps
je prendrai Marquis (demande du 16/5 ) sinon sur aout<br><br>Message édité par : annie, à : 22-05-2011 à 18:15
Re-Bonjour Annie,
C'est adorable de ta part pour notre tendre Xena...
Enorme merci, du fond du coeur...
Au plaisir de te retrouver & plein d'ondes de courage pour l'épreuve que tu traverses,
A très bientôt...
Nat
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
- maxelodie
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
- lolocorn
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas encore me servir du "site" je suis infirmiere et l'informatique n'est pas mon fort !!! donc je viens de voir ce post et j'en suis toute emue ! je me demande si je dois avant que tu puisses contacter mon "kiki" preparer des questions ou des choses que j'aurais voulue lui dire vue ma frustration qu'il soit partie sans "moi" a ses cotés ? JE ne sais comment te dire ma reconnaissance de ce que tu fais pour nous les maitres ! ce " don" de la communication avec nos animaux disparus ou non est merveilleux !!!! bonne soirée et courage a toi pour ce que tu traverse ! prends soins de toi autant que tu prends soins de nous !!!!! merci laurence
- Ankhvar
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Très intéressante question Lolo concernant la CI, je n'y ai pas songé, en effet.
De notre côté, on a tendance à laisser venir les messages qui parviendront de notre Xena... Mais pourtant comme toi, des questions surgissent toujours notamment sur les circonstances de son départ prématuré (à savoir si par ex ses parents et sa soeur ont assisté à son accident, choqués, ça, on l'imagine...)
Et bien entendu, nous te rejoignons pour témoigner notre vive reconnaissance à Annie, du fond de nos coeurs aussi, MERCI pour tout !
Une pensée amicale et nos meilleures énergies de courage à toi aussi...
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
bonsoir annie
je ne sais pas encore me servir du "site" je suis infirmiere et l'informatique n'est pas mon fort !!!
on ne peut pas être bon partout hihi - ce n'est pas trop mon truc non plus ...
donc je viens de voir ce post et j'en suis toute emue ! je me demande si je dois avant que tu puisses contacter mon "kiki" preparer des questions ou des choses que j'aurais voulue lui dire
oui il vaut mieux si ce n'est pas trop long car ça peut couper le déroulement spontané de la CI..je prends ce qui vient d'abord et à la fin je demande le reste.
JE ne sais comment te dire ma reconnaissance de ce que tu fais pour nous les maitres ! ce " don" de la communication avec nos animaux disparus ou non est merveilleux !!!! bonne soirée et courage a toi pour ce que tu traverse ! prends soins de toi autant que tu prends soins de nous !!!!! merci laurence[/quote]
si savais tout ce que ma Tessy m'a donné de son vivant et encore maintenant par l'Au delà , alors ça ne me pose pas de problème, que du plaisir de toutes parts.
Message édité par : annie, à : 02-06-2011 à 21:08
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.