- Remerciements reçus 0
Notre Moustache.Son Décés et un signe
- exodus
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
11 Avr 2011 18:22 #4892
par exodus
Réponse de exodus sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
Pour te répondre nahéva moustache est aussi un chaton que nous avons adopté. Une collegue de travail avait passé une annonce donnant des chatons noirs et blanc. On venait de perdre (fugue) une petite chatte noir et blanche et ma femme etait tres triste don j ai sauté sur l occasion et nous avons eu moustache.... un petit chat très peureux et malade qui nous crachait dessus des qu on s approchait de lui. Donc rien venant d élevage...
Je te conseillerai de faire les spa et les annonces car les chatons abandonnés vont être légion d ici 1 mois et le chat norvégien même chatons se reconnais bien
Je te conseillerai de faire les spa et les annonces car les chatons abandonnés vont être légion d ici 1 mois et le chat norvégien même chatons se reconnais bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
11 Avr 2011 22:23 #4897
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
Très beau ton Moustache, Exodus.
Nahéva, tu peux aussi contacter les éleveurs de norvégiens, parfois ils cèdent à prix réduit des chats qui ne seront pas de grands champions dans les concours parce qu'ils ne respectent pas les standards physiques à 100%.
Ces personnes peuvent aussi connaitre des chats à replacer.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Nahéva, tu peux aussi contacter les éleveurs de norvégiens, parfois ils cèdent à prix réduit des chats qui ne seront pas de grands champions dans les concours parce qu'ils ne respectent pas les standards physiques à 100%.
Ces personnes peuvent aussi connaitre des chats à replacer.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2011 05:15 #4899
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
oh la là qu'est ce qu'il est beau ! Je suis très sensible à ce genre de chat, comme Neals, Kitty, quelles beautés ! cela se rajoute à leur beauté intérieure.
Donc Exodus, je te mets dans la liste, ce sera probablement à entre le 20 mai et début juin.
Pour le rêve, ta femme ne pense qu'à lui en ce moment alors, est ce lui qui est dans son monde ou elle dans le sien. En tous cas, il est présent à elle toute la journée. Peut être est il partout avec elle..
Donc Exodus, je te mets dans la liste, ce sera probablement à entre le 20 mai et début juin.
Pour le rêve, ta femme ne pense qu'à lui en ce moment alors, est ce lui qui est dans son monde ou elle dans le sien. En tous cas, il est présent à elle toute la journée. Peut être est il partout avec elle..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Avr 2011 12:01 #4910
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
Quel chat magnifique ce Moustache!
J'ai envie de le prendre dans mes bras et de carresser sa douce fourrure!
Il faut vraiment que je trouve un norvégien!
Merci de vos réponses à tous. Je vais ouvrir un nouveau post pour pouvoir en parler sans encombrer celui d'Exodus.
Pour le rêve je ne sais pas quoi te dire non plus... je pense un peu comme Annie!
Mais peut-être Moustache a t-il envoyé ce rêve à ta femme pour la faire rire, pour qu'elle soit moins triste...
J'ai envie de le prendre dans mes bras et de carresser sa douce fourrure!
Il faut vraiment que je trouve un norvégien!
Merci de vos réponses à tous. Je vais ouvrir un nouveau post pour pouvoir en parler sans encombrer celui d'Exodus.
Pour le rêve je ne sais pas quoi te dire non plus... je pense un peu comme Annie!
Mais peut-être Moustache a t-il envoyé ce rêve à ta femme pour la faire rire, pour qu'elle soit moins triste...
- exodus
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2011 18:16 #4935
par exodus
Réponse de exodus sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
Merci pour toutes vos réponses ! Et merci annie pour l'ajout à ta liste 
Le jours passent,la douleure est moin vive,le choc etant passé, mais les jours ont perdu beaucoup de leur saveur. Qu est ce qu il nous manque !
Le jours passent,la douleure est moin vive,le choc etant passé, mais les jours ont perdu beaucoup de leur saveur. Qu est ce qu il nous manque !
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2011 08:18 #4969
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe
Oui l'absence s'installe, c'est dur à vivre. Pourtant Moustache est encore tout près de toi, tu peux lui parler, lui dire ce que tu ressens, il l'entendra. Bien sûr ce n'est pas comme s'il était encore là physiquement. Mais peut-être ressentiras-tu cette présence et cela te fera du bien. Je l'espère pour toi.