Âme Animale

demande de CI avec surf...

Plus d'infos
29 Jui 2012 18:37 - 29 Jui 2012 18:41 #15896 par val
Réponse de val sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
C'st clair , Annie possède un don du "ciel" qui l'aide certainement à atteindre une sérénité que je lui l'envie :
Tu sais , nos animaux sont parfois différents " là-bas" ..et Surf s'éclate peut-être en meute !! ;) ;) Je l'imagine bien , vu sa "bouille" jouer avec d'autres animaux !

Pilou mange bien du trèfle alors qu'elle n'aimait pas être dehors et que je ne lui ai jamais donné de trèfle ;) ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 29 Jui 2012 18:41 par val.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jui 2012 06:46 #15904 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
zaile écrit:

simplement nous avons tous des images d'un ailleurs dans la tête... celles qu'on se construit pour surmonter... pour espérer... pour faire taire la peur ect....
je l'imaginais auprés de mon père... ça me rassurait... je me disais qu'ainsi il serait enveloppé de tendresse
...
si ce n'est pas fait, regarde le film NOSSO LAR, tu verras que là Haut, c'est Amour et même si on n'y voit pas le Plan Animal je doute fort qu'il en soit autrement.
crois tu que la tendresse ne pouvait venir que de toi et toi ne recevoir que de lui ?
Il ira vers ton père s'il le peut, s'il le veut, ou en visite mais sache qu'il ne sera pas seul de toute façon. Dans les contacts animaliers, il est dit qu'ils sont toujours entourés, comme les humains.

je lui parle beaucoup... de toutes façons je dois reconnaitre qu'encore aujourd'hui il occupe les 3/4 de mes pensées...c'est normal mais ne projette pas tes peurs (peur qu'il soit seul, triste etc) occupe toi de ta tristesse à toi pour qu'il soit bien de ce fait de te sentir mieux.

j'essaie de le visualiser tel que tu me l'as décrit, de le caresser, de le rassurer...

envoie lui ton amour et de la lumière c'est tout, si tu rassures, il y a peur. Alors tu l'as fait, maintenant aie confiance qu'il a été pris en charge.

je crois que je t'envie Annie de pouvoir avoir ces contacts... il me manque tellement !!!

il n'y a rien à envier ce n'est pas une bonne énergie. A toi de développer à ta façon ta communication avec lui. L'Essentiel c'est le lien en toi avec lui, peu importe la façon. Si tu veux apprendre la CI tu pourras faire des stages.

tu sais, je ne communique pas en CI avec ma chienne tout le temps. Je sais qu'elle est là et je lui parle comme tu fais avec Surf.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
30 Jui 2012 06:50 #15905 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
val écrit:

C'est clair , Annie possède un don du "ciel" qui l'aide certainement à atteindre une sérénité que je lui l'envie
vous savez les filles, je ne suis pas arrivée à cela du jour au lendemain. J'avais quelque chose à faire avec les animaux et pas comme je l'avais prévu (j'ai failli être assistance véto). Ma mission était plus spirituelle et c'est ma chienne Tessy qui m'a amené là.
j'avais une prédisposition c'est sûr, je l'ai travaillée mais aussi c'était ma Voie.

Tu sais , nos animaux sont parfois différents " là-bas" ..et Surf s'éclate peut-être en meute ! tout à fait et justement ce qui a pu leur manquer ou ce que l'âme aurait voulu connaitre, elle peut enfin le mettre en pratique.

Pilou mange bien du trèfle alors qu'elle n'aimait pas être dehors et que je ne lui ai jamais donné de trèfle justement, c'est tester autre chose.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena