Âme Animale

demande de CI avec surf...

Plus d'infos
26 Jui 2012 17:13 #15854 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
je me posais la question du pourquoi il m'apparait seul ???
personne ne l'a accueilli???
il déteste la solitude.... c'était même difficile à vivre car je devais m'organiser si j'allais à un endroit où il ne pouvait pas m'accompagner (médecin par exemple...)

pour les travaux manuels... l'hiver dernier j'ai tricoté beaucoup de cheches pour ma famille et mes amies... donc... ça peut expliquer l'image que tu as vue...sinon je bricole beaucoup... je lis beaucoup et j'écris aussi... des activités durant lesquelles il était près de moi...

je vais lire et relire tout ces mots que tu m'as donnés Annie... et je pense que je reviendrai sur ce post...
je vais faire ce que tu m'as conseillé : allumer des bougies pour lui...
de tout mon coeur, qu'il trouve cette douceur qui lui va si bien... tout l'amour que lui même a su donner...

je te remercie encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Jui 2012 17:43 #15855 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
Je suis très contente pour toi Zaile, cette communication est très émouvante....
Comment, après cela, ne pas croire à une autre vie après la vie terrestre ?

Profite bien Zaile, pleins de pensées à toi :kiss: :kiss:

Plus d'infos
26 Jui 2012 18:04 #15857 par val
Réponse de val sur le sujet Re: demande de CI avec surf...

c'est le cas de ceux qui meurent rapidement, même morts ils disent qu'ils ne sont pas morts

Alors , comment l'aidez à comprendre , Annie ? :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
27 Jui 2012 04:43 #15866 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
zaile écrit:

je me posais la question du pourquoi il m'apparait seul ???

parce que tu veux qu'il t'apparaisse avec une meute ?

personne ne l'a accueilli???
il déteste la solitude.... c'était même difficile à vivre car je devais m'organiser si j'allais à un endroit où il ne pouvait pas m'accompagner (médecin par exemple...)
il me semble que c'est ta peur qui se réveille mais on n'est pas seul La Haut ne t'inquiète pas.

pour les travaux manuels... l'hiver dernier j'ai tricoté beaucoup de cheches pour ma famille et mes amies... donc... ça peut expliquer l'image que tu as vue.
la notion de tricot était là, je reste plus vague quand je le notifie pour laisser toutes les possibilités selon la réalité.

je vais lire et relire tout ces mots que tu m'as donnés Annie... et je pense que je reviendrai sur ce post...
ça va faire son chemin,il a donné peu de détails sur sa vie parce qu'il est nouvel arrivant et tout axé sur cette transition c'est normal. Néanmoins tu as des preuves que c'est lui alors maintenant tu vas établir cet autre lien, vertical, du Haut en bas et du Bas en Haut, avec le même amour, vous allez encore vous aider tous les deux.

bon courage

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
27 Jui 2012 04:47 - 27 Jui 2012 04:48 #15867 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
val écrit:

Alors , comment l'aidez à comprendre ,

il sait maintenant qu'il est mort ce qui n'empeche pas d'avoir des réactions terrestres. Le malade humain qui sait qu'il risque de mourir peut frimer et dire qu'il est un dur mais entre l'apparence et l'intérieur, ce peut être totalement opposé. Il est dans une transition avec plus de liens terrestres que ceux du Ciel. Il a encore des réactions d'avant, celui qui n'a pas eu le temps de se voir malade jusqu'à en mourir parce que tout est allé plus vite que sa conscience. Les choses vont se mettre en place toutes seules.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 27 Jui 2012 04:48 par annie.

Plus d'infos
29 Jui 2012 15:06 #15891 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: demande de CI avec surf...
oh non je n'aimerais pas le savoir avec une meute :unsure:

simplement nous avons tous des images d'un ailleurs dans la tête... celles qu'on se construit pour surmonter... pour espérer... pour faire taire la peur ect....
je l'imaginais auprés de mon père... ça me rassurait... je me disais qu'ainsi il serait enveloppé de tendresse...

je lui parle beaucoup... de toutes façons je dois reconnaitre qu'encore aujourd'hui il occupe les 3/4 de mes pensées...
j'essaie de le visualiser tel que tu me l'as décrit, de le caresser, de le rassurer...

je crois que je t'envie Annie de pouvoir avoir ces contacts... il me manque tellement !!!

Logiciel Kunena