- Remerciements reçus 0
Contact avec Chanel pour Beverly
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
12 Avr 2012 18:10 #14181
par val
en intégrer un autre ? Lequel ? je me refuse à remplacer Pilou . Ses caresses me manquent , son poil me manque ...
Je sais que tu as raison Annie , mais je n'arrive pas à l'intégerer émotionnellement ! Je voudrais tant ma Pilou , oui , comme avant
et pour toujours ..même si mon intellect sait que ce n'est pas possible :
Je sais que j'ai fait du chemin, j'espère avoir aidé Pilou à prendre son envol ..mais mon corps , mes 5 sens la réclament !
Elle était tant pour moi TOUt pour moi !! Du jour où je l'ai adopté toute ma vie a fonctionné en fonction d'elle et c'est ainsi que j'étais heureuse ....
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
C'est arriver à se passer de ce contact pour en privilégier un autre et ne pas se sentir "sans rien" pour autant parce que ce n'est pas comme avant, comme on veut. Les choses ont changé et intégrer ceci donc l'accepter
en intégrer un autre ? Lequel ? je me refuse à remplacer Pilou . Ses caresses me manquent , son poil me manque ...
Je sais que tu as raison Annie , mais je n'arrive pas à l'intégerer émotionnellement ! Je voudrais tant ma Pilou , oui , comme avant
Je sais que j'ai fait du chemin, j'espère avoir aidé Pilou à prendre son envol ..mais mon corps , mes 5 sens la réclament !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2012 07:04 #14187
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
val écrit:
C'est arriver à se passer de ce contact pour en privilégier un autre et ne pas se sentir "sans rien" pour autant parce que ce n'est pas comme avant, comme on veut. Les choses ont changé et intégrer ceci donc l'accepter
intégrer un autre mode de communication. Tu as à gérer la frustration.
Je sais que tu as raison Annie , mais je n'arrive pas à l'intégrer émotionnellement ! Je voudrais tant ma Pilou , oui , comme avantet pour toujours ..même si mon intellect sait que ce n'est pas possible il n'y a que toi et le temps pour le faire. Tant que tu cristalliseras sur le refus de la réalité de la vie tu souffriras et tu entretiendras cela
Je sais que j'ai fait du chemin, j'espère avoir aidé Pilou à prendre son envol ..mais mon corps , mes 5 sens la réclament !Elle était tant pour moi TOUt pour moi !! Du jour où je l'ai adopté toute ma vie a fonctionné en fonction d'elle et c'est ainsi que j'étais heureuse ....tu n'es pas la seule ainsi et les dégâts sont bien pire dans ce cas là justement par ce que le maitre ou du moins l'humain a fait dépendre sa vie d'une autre âme et que c'est bien lourd à porter pour l'autre de tenir en vie celui qui l'aime. Pourquoi donner la responsabilité à l'autre d'être l'objet d'amour et surtout de te renvoyer de l'amour. Pourquoi ne pas commencer ou encore avancer dans le domaine de l'amour de soi et de vouloir lâcher prise pour soi.?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.