Âme Animale

Contact avec Chanel pour Beverly

Plus d'infos
01 Avr 2012 12:30 #14051 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
Tes paroles sont tellement profonde Annie:blush:, elles sont aussi très puissantes, comme si elles traversaient le corps:ohmy:

Merci à toutes les 2 pour ce partage :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Avr 2012 13:29 #14052 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
La première chose que je retiens de ce contact c'est que Chanel a envie de grandeur (peut être du à son nom ? LOL).
Il a l'air heureux et plein de projets sans pour autant oublier de te faire des petits coucous Beverly. J'espère que tu vas avoir la force d'en faire autant toi aussi. C'est la meilleure façon d’honorer votre amour.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
01 Avr 2012 16:15 #14055 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
Je me joins à Azurbinny pour répondre à ce que tu as écrit Annie !
Tes écrits sont d'une profondeur !
Et tellement vrais !!!

Merci pour tout ! :)

Plus d'infos
04 Avr 2012 07:43 #14150 par beverlychanel
Maya écrit:

La première chose que je retiens de ce contact c'est que Chanel a envie de grandeur (peut être du à son nom ? LOL).
Il a l'air heureux et plein de projets sans pour autant oublier de te faire des petits coucous Beverly. J'espère que tu vas avoir la force d'en faire autant toi aussi. C'est la meilleure façon d’honorer votre amour.

Merci Maya.

Plus d'infos
12 Avr 2012 17:00 #14171 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly

L'autre peut arrêter sa vie sur terre et que vous ayiez suffisamment d'amour en vous, pour vous pour le laisse se diffuser au delà du voile et continuer votre chemin sur terre sans lui physiquement, tout en sachant qu'il est là, autrement.

Oui , Annie , ma tête comprend et dit " c'est vrai" ! Mais le manque physique quand on avait un animal hyper tactile :blush: ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
12 Avr 2012 17:33 - 12 Avr 2012 17:34 #14180 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Contact avec Chanel pour Beverly
val écrit:

Oui , Annie , ma tête comprend et dit " c'est vrai" ! Mais le manque physique quand on avait un animal hyper tactile ?

le "oui mais" = non .
tu comprends avec ta raison mais tu n'intègres pas ce raisonnement malgré tout. Le manque physique est à gérer pour tout le monde et la frustration fait partie de l'humanité. C'est arriver à se passer de ce contact pour en privilégier un autre et ne pas se sentir "sans rien" pour autant parce que ce n'est pas comme avant, comme on veut. Les choses ont changé et intégrer ceci donc l'accepter permet d'envisager de profiter autrement. Je ne te dis pas que c'est facile, c'est simplement développer autre chose et accepter un changement.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 12 Avr 2012 17:34 par annie.

Logiciel Kunena