- Remerciements reçus 0
PILOU lapine pour VAL
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
18 Mar 2012 06:13 #13491
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
Val, comme tu m'avais passé le même mp, je t'y ai répondu.
alors globalement pour ceux qui lisent, il n'y a pas de hasard. cette douleur parle d'une difficulté pour avancer et surtout un dilemne. La hanche fait avancer les jambes. DIlemne pour avancer dans la vie. Avancer et sans elle d'où le conflit. Tu es dans une transition où ce contact est le tremplin pour continuer, sur une autre forme de relation. COntinuer sans elle ne veut pas dire la trahir et continuer d'avancer est une preuve d'amour de la vie, de respect pour ce que représentes et d'elle aussi, qui serait touchée qu'à cause d'elle tu n'avances plus.
Alors reprends ton baton de pélerin et continues.
Quelqu'un a dit "lève toi et marche"..
Message édité par : annie, à : 18-03-2012 à 07:15
alors globalement pour ceux qui lisent, il n'y a pas de hasard. cette douleur parle d'une difficulté pour avancer et surtout un dilemne. La hanche fait avancer les jambes. DIlemne pour avancer dans la vie. Avancer et sans elle d'où le conflit. Tu es dans une transition où ce contact est le tremplin pour continuer, sur une autre forme de relation. COntinuer sans elle ne veut pas dire la trahir et continuer d'avancer est une preuve d'amour de la vie, de respect pour ce que représentes et d'elle aussi, qui serait touchée qu'à cause d'elle tu n'avances plus.
Alors reprends ton baton de pélerin et continues.
Quelqu'un a dit "lève toi et marche"..
Message édité par : annie, à : 18-03-2012 à 07:15
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2012 08:56 #13497
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
Moi aussi je te dis merci, Annie, même si ce contact n'était pas pour moi. ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Pilou et de l'écouter raconter sa nouvelle vie. Surtout pour moi en ces journées anniversaires du départ de Cachou. C'est émouvant. Je comprends que Val soit encore plus émue ! Ce soir, la bougie qu'ai achetée pour Cachou brûlera aussi pour Pilou. J'avais déjà ajouté Kitty pour Naheva, et j'y ajouterai aussi un petit coucou à Tessy, par la même occasion.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2012 09:33 #13500
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
Corolle écrit:
ajouterai aussi un petit coucou à Tessy, par la même occasion.
merci de ton intention COrolle, le 30 ce sera mon tour de vous rejoindre pour lui rendre encore plus hommage.
www.cotesjardin.com
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2012 10:05 #13504
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
Merci beaucoup pour nous fait avoir fait partagé cette communication qui était un réel cadeau...
Prends le temps Val de lire et de remettre de tes émotions, c'est vraiment beau et je pense que cela te fera avancé..
Bravo Annie pour cette communication;)
Prends le temps Val de lire et de remettre de tes émotions, c'est vraiment beau et je pense que cela te fera avancé..
Bravo Annie pour cette communication;)
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Mar 2012 10:23 #13506
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
val j espère que cette ci va pouvoir apaiser ta peine
c toujours impressionnant a lire
c rassurant de voir qu ils on l air heureux au ciel:)
c toujours impressionnant a lire
c rassurant de voir qu ils on l air heureux au ciel:)
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Mar 2012 10:23 #13507
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:PILOU lapine pour VAL
Val je suis très contente pour toi que tu aies eu ce contact avec ta Pilou.
Nous attendons tes commentaires avec impatience, heureuse Val qui a enfin des nouvelles de sa petite Pilou!
Nous attendons tes commentaires avec impatience, heureuse Val qui a enfin des nouvelles de sa petite Pilou!