Âme Animale

Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Plus d'infos
24 Oct 2011 16:35 #9143 par Maya
Corolle écrit:

"Un projet personnel vous tient à cœur, vous sentez que sa réalisation sera utile, bénéfique non seulement pour vous mais pour d’autres personnes. Alors, ne l’annoncez pas partout à l’avance, exécutez-le, vous aurez ensuite assez de temps pour le présenter et le commenter. Pourquoi ces précautions ? Parce qu’autour de vous, comme en vous, des entités invisibles sont là, prêtes à vous faire obstacle en se servant de votre famille, de votre entourage ; et alors vous rencontrerez de grandes difficultés, ou même vous échouerez, tout simplement."<br><br>Message édité par : Corolle, à : 24-10-2011 à 10:19

A quelles entités invisibles cela fait référence ?
Ces entités ne peuvent-elles pas être au courant de nos projets même si on en parle pas en sondant notre âme ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Oct 2011 16:42 #9145 par annie
Audrey écrit:

A quelles entités invisibles cela fait référence ?
Ces entités ne peuvent-elles pas être au courant de nos projets même si on en parle pas

les entités savent tout dès qu'il y a la pensée et des mauvaises entités errent aussi et profitent des faiblesses de l'aura pour investir quelqu'un et parler au travers lui, le noir attire le noir.

Message édité par : annie, à : 24-10-2011 à 18:43

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
24 Oct 2011 16:53 #9148 par Maya
Tu me fais peur avec cela Annie !
Je pensais que tout ce qui était dans l'au-delà était bon ... Suis-je naïve ?

Plus d'infos
25 Oct 2011 10:19 #9159 par Corolle
Non Audrey ce n'est pas de la naïveté. En fait il y a plusieurs niveaux dans l'autre monde, et dans certains d'entre eux, on retrouve des esprits malveillants. L'autre monde n'est pas partout meilleur. Quand on meurt ici-bas, on ne devient pas angélique là-bas si on a été démoniaque ici. Certaines âmes appelées "indésirables" aiment à nous tourmenter ! Dans ses livres, M.A. nous conseille de cultiver la pureté d'âme et de nous élever, car c'est cela qui permet de résister aux esprits malsains, de ne pas nous laisser influencer.

Lire ses livres plus en détail t'aiderait beaucoup à mieux comprendre son raisonnement. Par exemple : "règles d'or pour la vie quotidienne", mais il en existe plein d'autres.

Message édité par : Corolle, à : 25-10-2011 à 12:21

Plus d'infos
25 Oct 2011 15:10 #9168 par annie
Corolle a raison Audrey mais sur Terre aussi on peut dire qu'il y a plusieurs niveaux et quand on peut choisir, on est souvent avec des personnes qui sont au même niveau. Le Haut est comme le Bas.
Il y a des gens que tu ne fréquenterais pas içi bas eh bien là Haut c'est pareil.. à la différence que toi tu ne peux pas monter et qu'eux sont défunts mais très bas. Sans être mauvais, une faille dans l'aura, un moment de faiblesse et ils peuvent s'engouffrer pour titiller ton point faible.

Plus on travaille sur soi et à nettoyer ce qu'on dégage, donc à élèver sa vibration, plus on peut échapper à trainer dans ces basses énergies qui atteindront de moins en moins.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Oct 2011 17:30 #9176 par Maya
Vous voulez dire que ces âmes sont comme dans un enfer ?
C'est triste. Je pense que les âmes qui ont fait du mal sur terre étaient lavées de tous leurs maux pour ne plus souffrir. D'ailleurs j'ai lu sur le forum qu'il n'y avait pas de jugement là-haut. Donc je pensais bien imaginer l'au-delà ...

Oui on choisit ses amis mais pas sa famille. Et puis on peut toujours nous faire du mal même en ne faisant pas parti de l'entourage non ?

Comment on se nettoie de ce qu'on dégage ? Comment on élève sa vibration ?

Logiciel Kunena