Âme Animale

photos d'esprits d'animaux

Plus d'infos
09 Fév 2010 00:54 #442 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
Bonjour à tous , oui vous avez raison ,c'est très émouvant comme expérience ...

Lolo , un endroit fourni c'est un endroit qui est bien rempli de décor extérieur ou intérieur , comme par exemple à l'extérieur, un endroit fourni c'est si tu te fais poser par exemple devant des arbres ,si tu te fais poser par exemple dans un endroit où il n'y a rien derrière toi, ce n'est pas fourni et à l'intérieur ce qui est fourni par exemple ce sont des murs avec des couleurs ou des motifs , de la décoration , des plantes ,si tu te fais poser devant des murs blancs ce n'est pas fourni ....voilou :) j,espère que j'ai bien expliquer ... bisous natou xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Fév 2010 08:00 #443 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
Je suis très émue en vous lisant !Une très belle expérience !!

oui moi aussi je pense que nos animaux chéris restent près de nous ,après leur départ,attendant que nous les rejoignions de l'autre côté ---ce jour viendra et je ne l'appréhende pas--- comme tous nos êtres aimés dans l'autre monde !!

Je me suis laissé dire par un mouvement de pensées (assez sectaire il me semble,mais surtout sans nuances dirais-je!) que nos animaux se réincarnent assez vite (là ...pourquoi pas??) mais qu'ils peuvent aussi aller ou revenir dans des endroits bien moins heureux que ceux que nous leur avons offerts (par choix disent ces gens ,pour évoluer et faire évoluer les consciences )

Je peux comprendre qu'une toute jeune âme --premièrement(?)-- incarnée expérimente (nous mêmes avons dû le faire aussi avant dans nos premières vies je pense ;)...non? )mais celle d'un animal choyé qui a connu des personnes respectueuses et aimantes ,ne va-telle pas (déjà !!)instinctivement revenir vers ces mêmes personnes ou leur entourage en tout cas?

Qu'en pensez-vous?
Beaucoup de témoignages que j'ai lus corroborent cette hypothèse...mais ce serait bien (bien sûr)que d'autres viennent la confirmer. (les communications intuitives avec des animaux décédés et/ou nos guides ne sont pas encore très explicites à ce sujet avec les animaux,alors que pour des défunt humains,nous avons parfois plus de données précises)

Il est vrai aussi que nous ne saurons vraiment qu'une fois de l'autre côté...à moins qu'à l'avenir devant notre changement de comportement au niveau planétaire,il nous soit permis d'en savoir plus !

Bisous !!

Catlover

Plus d'infos
09 Fév 2010 12:29 #445 par Lolo
Réponse de Lolo sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
super merci. Bisou

lolo

Plus d'infos
10 Fév 2010 08:14 #446 par pierca41
Réponse de pierca41 sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
Bonjour Lolo,

J'ai lu ton message hier avec attention.
N'as-tu pas au fond de toi une certaine intuition ? Pour avoir ressenti la présence de mon Sam à deux reprises, je peux te dire que ma vision de la vie en est bien changée.
Moi l'agnostique avec son éducation tradicatho, je peux te dire que depuis le départ de Sam, il y a trois semaines, je reste touchée par ce que j'ai vécu.
Ma chance est d'avoir contacté Carol Boutearon qui m'a d'abord rassurée et guidée.
Nous passons tous par des périodes de doutes, mais là tu vois, je ne peux plus être pessimiste.
Je viens de prendre une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.
J'attends avec impatience de pouvoir parler avec mon Sam comme tu l'as fait avec ta chienne, je crois.
Ne veux-tu pas prendre contact avec Carol, je trouve que cette dame est d'une gentillesse et d'une bienveillance immenses.

Bien à toi, ainsi qu'à Sophie, Annie et Natou
Pierca

Plus d'infos
08 Avr 2010 12:16 #691 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
Très intéressantes toutes vos expériences : vous serait-il possible de publier quelques photos sur le site ?

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
29 Jui 2010 15:19 #1028 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:photos d'esprits d'animaux
je vais tenter aussi de faire une photo... je vous dirai le résultat.
je demandeari à ma Pirouette de venir sur la photo avant de la prendre.

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena