Âme Animale

photos d'esprits d'animaux

Plus d'infos
18 Sep 2017 09:11 #22600 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: photos d'esprits d'animaux
Il faudrait sélectionner la partie où se trouve l'orbe et le zoomer. Là on ne peut voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Sep 2017 09:20 #22601 par vibatia
Réponse de vibatia sur le sujet Re: photos d'esprits d'animaux
Bonjour,
C'est ce que j'ai essayé de faire mais quand je veux retirer la photo pour la transférer elle reprend sa taille normale. Mais je vais encore faire des essais car il y a (pour moi) une tête dans cette forme. Sur mon ordi pas de problème j'agrandis comme je veux c'est quand je dois transférer?

Plus d'infos
18 Sep 2017 09:47 #22602 par vibatia
J'ai réessayé mais rien a faire je n'y arrive pas. J'ai fait une copie de cette photo et là la tête du(de mon )chien n'apparait pas dans le cercle,elle reste uniquement sur la photo original.
Je ne connais aucune solution ou peut être transférer la photo originale entière sur un autre ordinateur en espérant que cela marche. Si quelqu'un veut risquer le coup avec moi,j'adresse cette photo à l'adresse mail que l'on veut bien me donner.Je signale que je ne suis pas un champion sur les ordis et non plus sur les transfert de photos..je fais comme je peux mais à 72 ans passés....

Plus d'infos
18 Sep 2017 11:13 #22603 par vibatia
Je reviens à la charge,j'ai rephographié la photo d'origine et on voit la tête du chien( c'est ce que je pense)
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
18 Sep 2017 11:43 #22604 par vibatia
Bonjour,
Voilà j'ai réussi et ne suis pas peu fier car c'est avec l'aide de mon REX décédé le 28 juin 2017 que j'y suis arrivé. Je pense que je suis vraiment convaincu que cela est possible et que c'est bien lui sur les photos(en plus il détestait quand je me rendais sur l'ordinateur mais il a fait un bel effort pour montrer que l'irréel est parfois réel). Je précise qu'une nuit (environ 15 jours)en dormant je l'ai vu dans notre chambre entre la porte et mon lit et il était aussi réel que lorsqu''il était encore vivant(Il faisait nuit noire mais lui était aussi visible qu'en plein jour.

Plus d'infos
19 Sep 2017 09:54 #22610 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: photos d'esprits d'animaux
Ah oui! C'est bien clair! C'est votre chien! Pour ma chatte décédée, j'avais clairement sa tête dans l'orbe également...

Logiciel Kunena