- Remerciements reçus 0
Livre "même les animaux vont au paradis"
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
16 Jan 2011 13:33 #3558
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Livre "même les animaux vont au paradis"
Comme tu as de la chance d'être aussi confiante ..
Je pense qu'un animal aimé sur terre a beaucoup plus de chances de s'élever dans une dimension d'où il pourra revenir près de son maître quand il le souhaite.
Ah ça oui, je le crois aussi, certains développent de "l'empathie" quand ils sont choyés ou s'imprègnent de l'amour humain tout en restant "animaux".
Mais d'après ce que j'ai compris au fil de mes lectures, il y a différents niveaux d'évolution dans l'au-delà où chacun va selon son avancement spirituel.

Oui, d'où l'importance d'agir positivement autour de soi (éviter la jalousie, la calomnie ou médisance, ce qui n'est pas toujours facile !) ..
D'autant plus qu'on ne connaît jamais vraiment par manque de distance, son degré d'évolution ou de bassesse !
Je pense qu'un animal aimé sur terre a beaucoup plus de chances de s'élever dans une dimension d'où il pourra revenir près de son maître quand il le souhaite.
Ah ça oui, je le crois aussi, certains développent de "l'empathie" quand ils sont choyés ou s'imprègnent de l'amour humain tout en restant "animaux".
Mais d'après ce que j'ai compris au fil de mes lectures, il y a différents niveaux d'évolution dans l'au-delà où chacun va selon son avancement spirituel.
Oui, d'où l'importance d'agir positivement autour de soi (éviter la jalousie, la calomnie ou médisance, ce qui n'est pas toujours facile !) ..
D'autant plus qu'on ne connaît jamais vraiment par manque de distance, son degré d'évolution ou de bassesse !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Jan 2011 12:59 #3568
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Livre "même les animaux vont au paradis"
Non, mais on a tous en nous une petite voix qui nous donne une indication!
Et je pense que celui qui a cette petite voix et qui l'écoute est déjà sur le chemin de l'évolution!
Non, mais on a tous en nous une petite voix qui nous donne une indication!
Et je pense que celui qui a cette petite voix et qui l'écoute est déjà sur le chemin de l'évolution!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Jan 2011 08:54 #3577
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Livre "même les animaux vont au paradis"
Les gens avec lesquels on se sent bien, avec lesquels on est "sur la même longueur d'onde" sont forcément dans une sphère d'évolution proche de la nôtre. Ceux avec qui le "courant passe bien", parce que nous avons des choses en commun, des idées en commun, c'est logique ! Ensuite, bien sûr, chaque personne est unique, chacun a une vibration particulière, un vécu personnel ou des priorités bien à lui.
Dans les livres consacrés à la réincarnation, on parle d'âmes-soeurs, qui se retrouvent de vie en vie, parce qu'elles sont très liées et ont choisi de progresser ensemble.
Dans les livres consacrés à la réincarnation, on parle d'âmes-soeurs, qui se retrouvent de vie en vie, parce qu'elles sont très liées et ont choisi de progresser ensemble.
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Jan 2011 15:29 #3579
par rachelle91300

Possible.. je crois aussi que le degré d'évolution concerne pas mal l'amour des autres. A quoi cela sert-il de partager les mêmes passions ou idées si on ne s'aime pas !!
Sinon pour en revenir au lire,
La dernière partie est plus terre-à -terre avec les adresses pour cimetières..
Pas rose.
Je n'ai toujours pas eu de réponse de J.Prieur et de S.Apuzzo quant au passage du livre qui me posait problème.
Cela fait du bien de se plonger dans un univers pas trop matérialiste.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour le livre de J.Prieur mais j'aurais vraiment voulu que d'autres personnes aient lu celui de S.Apuzzo pour en débattre.
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Livre "même les animaux vont au paradis"
Possible.. je crois aussi que le degré d'évolution concerne pas mal l'amour des autres. A quoi cela sert-il de partager les mêmes passions ou idées si on ne s'aime pas !!
Sinon pour en revenir au lire,
La dernière partie est plus terre-à -terre avec les adresses pour cimetières..
Pas rose.
Je n'ai toujours pas eu de réponse de J.Prieur et de S.Apuzzo quant au passage du livre qui me posait problème.
Cela fait du bien de se plonger dans un univers pas trop matérialiste.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour le livre de J.Prieur mais j'aurais vraiment voulu que d'autres personnes aient lu celui de S.Apuzzo pour en débattre.