Âme Animale

signes divins

Plus d'infos
16 Nov 2010 07:33 #2922 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
le hasard n'existe pas ! genre d'évènement qui attire l'attention et fait voir , à celui qui sent que c'est cela, le signe, la synchronicité. Telle pensée vient se coller à une situation presque immédiate en illustration concrète et le lien merveilleux se fait. Il y en a plein parait il, il est bien en fait de pouvoir les repérer, cela donne du baume au coeur .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Nov 2010 09:01 #2923 par Alizarine
Réponse de Alizarine sur le sujet Re:signes divins
Ah oui Annie , très bien dit : c'est tout juste cela !
Souris 73 : j'ai eu la même expérience avec un sosie de ma défunte Moumoune !
Etoile : le scarabée est symbole d'immortalité chez les égyptiens ... mais tu le sais bien sûr puisque tu écris tout cela dans les signes ;) ...
"Le livre des symboles" est toujours à portée de ma main , C'est une aide (objective et) indispensable pour décrypter les signes .

Pour les chansons , je n'en ai pas une en particulier ... mais d'un coup une partie des paroles d'une chanson que j'écoute vont prendre un relief particulier , éclairées par l'image mentale soudaine d'un cher disparu , ou par une pensée en lien avec une préoccupation du moment .

Plus d'infos
16 Nov 2010 09:32 #2925 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
souris73 écrit:

il ya 2week-end de cela, je suis allée en Italie avec mon ami et quand nous sommes arrivés à destination, on se disait tous les deux, tiens là Pirouette ( ma chienne dcd ) ferait ça. et puis ça elle se roulerait dessus, bref on se promenait avec elle dans nos pensées et en parlant de ce qu'elle ferait aussi à tout moments.
Puis un chien passe devant nous : le sosie de ma Pirouette :blink:
evidemment je reste sctotchée jusuq'à ce que je ne la vois plus,c'était en debut de ballade nous étions alors dans un petit village.
Puis en partant de ce village quelques heures plus tard, un aboiement attire notre attention , la chienne était de nouveau là, derriére nous ! :woohoo:

J'ai dit à mon ami : Pirouette nous dit qu'elle est avec nous en ce moment, tout comme nous qui pensons si fort à elle ..

je suis persuadée que c'était un signe. :)

Oh oui c'en était un ! De toute façon ton instinct ne te trompera pas sur ce genre de choses ! J'imagine bien ton émotion et ta joie.

J'ai déjà évoqué (mais peut-être pas sur ce forum) ce chat que j'ai croisé dans l'escalier chez ma maman, dans son immeuble, le matin de la mort de Cachou, il était là, sur mon chemin, je suis sûre qu'il n'y était pas pour rien. Le monde animal m'a fait signe.

Quelques temps après, en voiture, toujours en arrivant chez ma maman, je me suis arrêtée net car j'avais vu un chat noir, tout comme Cachou, qui nous regardait derrière l'immeuble. Pour moi c'est comme si j'avais vu Cachou, j'étais comme hypnotisée par ce chat (qui existe bel et bien, ma mère l'a revu par la suite).

Message édité par : Corolle, à : 16-11-2010 à 10:35

Plus d'infos
16 Nov 2010 11:26 #2928 par annie
pas question de signe animalier dans ce que je vais raconter, mais qui sait ? autre ..

j'ai un chat noir qui est venu chez moi dès le début de mon emménagement. Je le trouvais "spécial". Ensuite, il a amené des "copains":laugh: et depuis je ne le vois presque plus. On dirait qu'il a montré la voie pour ces autres chats apparemment sdf.. alors ? signe divin quand même certainement .. pas en rapport avec un animal particulier mais ce n'est pas pour rien tout cela.. comme s'il m'accueillait à mon arrivée, partie d'ailleurs, non enracinée içi à l'époque, un peu comme eux..:P

Message édité par : annie, à : 19-11-2010 à 07:03

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
18 Nov 2010 15:33 #2933 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:signes divins
C'est un chat guide peut-être...
il a parfaitement senti ta générosité et ton respect pour le monde animal ;)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
19 Nov 2010 06:05 #2940 par annie
C'est un chat guide peut-être...oui, je le vois comme cela .. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et de "chat noir" c'est un chat très lumineux" même s'il a un caractère fort.

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena