Âme Animale

signes divins

Plus d'infos
02 Jul 2012 18:09 #15940 par val
Réponse de val sur le sujet Re: signes divins
Merci pour vos réponses ! J'oserai plus souvent maintenant ! :kiss:

J'avais peur qu'il faille être en lévitation ( humour ;) ) pour que l'être aimé nous entende !!
Ceci dit , des fois en conduisant , je regarde les nuages ! Faut que je fasse plus attention :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Jul 2012 10:29 #16062 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: signes divins
hier et ce matin j'ai demandé des signes des Anges.. et j'ai oublié ma demande.

dans ma voiture je regarde l'heure juste au moment où elle affiche 11.11 et en même temps mon oeil va sur l'affichage de la musique(allez savoir pourquoi ) et c'était noté MIckael.. j'ai souri,on m'a gentillemment rappelé que je n'étais pas seule; merci mon Ange, ça fait du bien mais il en faudrait encore hihi

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
17 Jul 2012 13:21 #16065 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: signes divins
Jolis signes, Annie. :)

Moi ces temps-ci je trouve des petites plumes d'oiseaux sur mon chemin, un peu partout. Parfois, je les ramasse. Quand il était petit, mon chat jouait avec.

Plus d'infos
19 Jul 2012 19:33 #16105 par val
Réponse de val sur le sujet Re: signes divins
Trouvée plumes d'oies ou de cygnes ..je ne ne sais pas , il y avait les 2 bestioles près de la rivière : une plume comme on se les imagine quand on imagine un ange : douce , plumes si fines , blanches ...douces .
J'ai dit " merci" ! ;)

11.11 et en même temps mon oeil va sur l'affichage de la musique(allez savoir pourquoi ) et c'était noté MIckael

L'archange est lié aux chiffre 11 ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
19 Jul 2012 20:30 #16107 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: signes divins
Ouah, la chance Annie !

Val, les chiffres sont relatifs à des signes des anges.

Le 111, par exemple, veut dire qu'une occasion s'offre à nous et que les pensées prennent forme en un temps réel. Ce nombre est comme la lumière vive d'un flash. Il signifie que l'univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. ( EXTRAIT DU LIVRE GUERIR AVEC LES ANGES).

La fin de ce livre est consacré à la signification des chiffres.

Plus d'infos
20 Jul 2012 11:16 - 20 Jul 2012 11:17 #16119 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: signes divins
val écrit:

L'archange est lié aux chiffre 11 ?

Je sais sans me rappeler à quoi ça correspond que la succession de chiffres semblables a une signification divine et après de voir le nom de Mikael j'ai tout simplement fait naturellement le lien puisque ça venait après ma demande. Donc quand je lis le post cidessus, ce fut bien la réponse instantanée.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 20 Jul 2012 11:17 par annie.

Logiciel Kunena