- Remerciements reçus 0
Les anges.
- val
-
- Membre platine
Ah , moi qui suis toute chose quand je trouve une plume , mais je ne prenais que les petites blanches les prenant pour des signes !Ce que j'ai appris c'est qu'au niveau des plumes, elles peuvent être de toutes les couleurs, de n'importe quel oiseau et ce ne sont pas que des plumes blanches et duveteuses
Et une plume noire de corbeau ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Et une plume noire de corbeau ? ils parlaient de plumes de pigeons alors peut être que le corbeau ce n'est pas pire.... bon il est tout noir et mal vu mais peut être que les anges l'aiment quand même
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
111
qui peut m'en dire plus ?
il n'y a que les plumes et les pièces de monnaie que je n'ai pas eues
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'en conclus que tu re-marches normalement et que ton pied va bien maintenant ? disons que je dois marcher tous les jours mais je ne peux pas dépasser 1 h30 environ sans m'asseoir ce qui me pose encore des problèmes.
Cela amuse mes proches qui n'ont pas autant d'imagination que moi.
pourquoi y mettre sur l'imagination? si tu doutes,il est dit que les anges ne vont plus se manifester spontanément et qu'il faudra redemander.
Je crois que nous aurions tous intérêt à mieux regarder les nuages. Je me dis souvent qu'un de ces jours, je vais finir par trébucher sur quelque chose et me casser la figure, puisque du coup je ne regarde plus où je marche, tandis que je les observe.Mais tant pis ! C'est trop beau ! attention les cacas de toutou bien posé sous ta chaussure...
www.cotesjardin.com
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Surveillez attentivement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu'à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas.
Le nombre 111 est le signe qu'une occasion s'offre à vous et que vos pensées prennent corps en un temps record. Ce nombre est comme la lumière vive d'un flash. Il siginifie que l'Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Etes-vous satisfait des images que l'Univers a captées? Si vous ne l'êtes pas, rectifiez vos pensées (au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire).
Val: Et une plume noire de corbeau ?
Les anges aiment les corbeaux autant que les autres oiseaux car ils sont synonymes de sagesse ancienne.
Alors pourquoi pas une plume de corbeau?
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
"Ce nombre vous transmet un urgent message vous disant que vos pensées se réalisent instantanément, donc gardez votre approche tournée vers vos désirs. Cédez toutes vos pensées craintives au ciel, pour une transmutation".
C'est le nombre de la manifestation immédiate.
Annie, je suis un peu comme toi, avec mes problèmes de dos, je ne peux pas rester debout trop longtemps, moi non plus.
Les cacas de chiens, oui, j'en ai eu sous le pied !
Et qu'on ne me dise pas que ça porte bonheur. J'en ai eu un sous le pied gauche quelques jours à peine avant l'accident et le décès de Cachou.