Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
22 Jan 2012 12:04 #11495 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
val écrit:

De l'amour je lui en envoie ...parfois oui , malheureusement teinté de tristesse . Mais , j'ai suivi tes conseils et quand je lui parle , même si je pleure , je lui dis d'aller là bas , où elle doit aller , de ne pas se préoccuper de moi , que je ne veux que sa sérénité et son bonheur là où elle choisira d'aller ..
"de qui tu t'es sentie abandonnée" : Annie , tu tapes d'en le mille ! Je te donnerai plus de précisions en MP car c'est vraiment ma vie qu'on touche là : ta phrase a débloqué quelque chose en moi et je pleure , mais ce sont des "bonnes" larmes
.

eh oui de saines larmes nettoyant ton chagrin... ta Pilou ne t'abandonnera pas et l'amour que tu lui donnes en la laissant partir, elle continuera à te le redonner en te guidant et en t'aidant.Je suis même sûre qu'elle te réconforte déjà sur tes genoux. ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jan 2012 17:15 #11511 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Les anges.

Je suis même sûre qu'elle te réconforte déjà sur tes genoux.

Alors il faut que sois plus à l'écoute car je ne la ressens pas et c'est ça qui me fait le plus mal . Dans le livre de KIM , les personnes recoivent vite des signes ...Qu'ont-ils fait de plus que moi pour bénéficier ce de bonheur ?
Je sais que si tu as écris " su tes genoux " ce n'est pas "coome ca" ..je vais donc essayer d'etre plus attentive . Merci ! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
28 Jan 2012 08:38 #11720 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
je suis en train de lire "les signes de l'au delà" de Doreen Virtue , soit les messages de nos anges. J'ai dévoré le livre entre hier soir et ce matin au réveil. DOnc j'ai mis en application :P et j'ai demandé beaucoup de signes.

En me promenant je scrutais les nuages, il y en avait beaucoup de gris et dans le peu de ciel bleu, quelques nuages blancs éclairés de belle lumière. Je distingue soudain, deux grandes ailes immenses et un rond qui pouvait être une tête. ça ressemblait à un buste d'ange effectivement. Puis le summum de ma surprise, je vois une tête de chien, et de golden bien sûr :woohoo: :lol: là j'étais bien réveillée et le sourire intérieur qui se dessinait sur mes lèvres..
là j'ai su que c'était ma fidèle doudoune qui me faisait signe, comme je l'avais demandé à elle aussi hihi.
et puis dans le reste de nuages, je ne sais pas si c'est mon imagination mais je voyais un aigle, un écureuil, des oiseaux, bref le monde animal bien représenté.

je continuais à marcher mais les yeux dans les nuages et je me réjouissais de ce que je voyais.

Guère plus loin je regarde des affiches et je vois deux angelots dont l'un montrait quelque chose sur un livre à sa voisine. Là j'ai pensé à ma jumelle:kiss:

ils étaient presque tous là pour cette promenade... pas vu de plumes cette fois mais la journée n'est pas finie.
Ce que j'ai appris c'est qu'au niveau des plumes, elles peuvent être de toutes les couleurs, de n'importe quel oiseau et ce ne sont pas que des plumes blanches et duveteuses.

et j'ai eu l'arc en ciel en cherchant des renseignements sur le net... j'en veux eh bien j'en ai !

Il y a les pièces de monnaie aussi... alors maintenant je ferai plus attention.

et bien sûr les nombres significatifs ce que j'avais beaucoup les jours précédents style 11 h 11.

et le must est de pouvoir le partager avec vous ;)

Message édité par : annie, à : 28-01-2012 à 11:45

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
28 Jan 2012 13:07 #11739 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Woaw la chance Annie !
Et avant aujourd'hui tu n'avais jamais demandé ?
Il fait combien de pages le livre ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
28 Jan 2012 13:07 #11740 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Merci, Annie, pour ce témoignage qui fait plaisir à lire. :)

J'en conclus que tu re-marches normalement et que ton pied va bien maintenant ?

J'ai bien tilté moi aussi sur ce livre, mais j'en connaissais déjà le contenu, donc je ne l'ai pas acheté. Comme toi je l'aurais sûrement lu d'une traite. Il confirme ce que je vis moi aussi depuis plus d'un an.

Comme toi, depuis que j'ai pris cette photo de nuage en septembre dernier, représentant un ange, je suis souvent la tête en l'air dans les nuages, quand je marche dehors. J'y vois toujours des formes révélatrices, d'autant que j'ai toujours eu tendance à voir partout des têtes d'animaux ou de personnages, vu mon imagination fertile. :laugh: Cela amuse mes proches qui n'ont pas autant d'imagination que moi.

Il y a quelques temps j'ai pris en photo un gros nuage tout blanc dont la forme m'a rappelé nettement le dragon du film "L'histoire sans fin", film que j'ai déjà évoqué ici, dont le titre contenait un message de ma Cachou.

Je crois que nous aurions tous intérêt à mieux regarder les nuages. Je me dis souvent qu'un de ces jours, je vais finir par trébucher sur quelque chose et me casser la figure, puisque du coup je ne regarde plus où je marche, tandis que je les observe. :laugh: Mais tant pis ! C'est trop beau !

Quant aux nombres répétitifs, j'en vois sans cesse sur les plaques minéralogiques des véhicules. Du coup, regarder les voitures qui passent m'occupe bien tandis que j'attends le bus. :laugh: J'en vois partout, c'est comme un rébus, je me régale. Les rares fois où je ne vois pas de plaque ayant un chiffre répété trois fois, du type "555" ou "222", j'en suis déconcertée, car j'en ai pris l'habitude.

Plus d'infos
28 Jan 2012 13:19 #11744 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Depuis quelques semaines, je n’arrête pas de tomber sur l'heure 13h13 ... A l'entrée de l'autoroute, dans les mails reçus, etc.

Pourquoi connaissais tu ce livre sans l'avoir lu Corolle ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena