Âme Animale

"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue

Plus d'infos
11 Nov 2010 19:37 #2858 par annie
Annie tu dis espérer voir les entités un jour, donc tu ne les vois pas déjà? J'avoue ne pas très bien comprendre... tu les entends seulement alors?

pour répondre à cela, je précise que c'est que je voudrais les voir en dehors des contacts, voir les formes "blanches", les corps éthériques mélés à la foule "normale".
Quand je suis en contact, je suis sur une autre dimension vibratoire et j'ai lu hier, que ce que j'entends et vois en images qu'ils m'envoient (cela n'a rien à voir avec le fait de voir l'entité sur notre terre), c'est parce que mon corps éthérique est monté plus haut qu'il capte cela. C'est un dédoublement , ce qui explique qu'on peut être içi et ailleurs en même temps dans ce moment là.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Nov 2010 12:13 #2908 par Corolle
Je poursuis mes découvertes sur le net à propos des artisans de lumière...

En divers endroits il est question de "travailleurs de lumière", je suppose que c'est la même chose ?

Ci-dessous un extrait d'un texte qui mentionne (entre autres) l'intérêt du contact avec les animaux pour progresser :

Travailleurs de Lumière, Soyez honorés d'être parmi nous et soyez équilibrés dans toutes vos énergies.
Travailleurs de Lumière, Soyez enracinés, ancrés, conscients de votre lien à la Terre.
Travailleurs de Lumière, Faites confiance aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires.
D'autres ont déjà ces livres ou ces documents sous forme de cours ou de notes.
Consultez-les sans contrainte .

Travailleurs de Lumière, Souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits
et recevez comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.
Travailleurs de Lumière, Généralement, vous ne vivez pas assez le toucher.
Les humains, le corps physique, ont besoin d'être touchés avec délicatesse, dans le respect.

Travailleurs de Lumière, Allez vers les massages et autres techniques corporelles et énergétiques.
Demandez le traitement approprié, dans le respect et la pureté.Travailleurs de Lumière, Ayez des activités physiques douces et progressives.
Les corps physiques ont besoin d'être aimés
pour être intégrés dans les nouvelles vibrations.

Travailleurs de Lumière, Aimez-vous, aimez vos émotions totalement.
Pour certains Travailleurs de Lumière, l'expression adéquate de vos émotions est un apprentissage.
Faites-vous aider, accompagner, par des personnes formées et entraînées.
Les émotions doivent revenir à la conscience dans votre dimension, d'être aimées, acceptées et libérées.

Certains Travailleurs de Lumière, expriment des émotions et restent prisonniers, car l'émotion apporte vibration.
Mais ce n'est qu'un niveau.
Vivre vos émotions peut vous montrer ce qu'est de passer d'un niveau à un autre, d'une dimension à l'autre.
C'est une vague…

Travailleurs de Lumière,
Nous vous conseillons d'aller dans la nature, de vous en imprégner.
C'est pourquoi nous vous rappelons, entre autres, que les animaux ont un langage.
Ils peuvent vous permettre de vivre les passages de niveau à niveau, de dimension à dimension.

Travailleurs de Lumière,
Ne vous jugez pas..
C'est un grand piège et un grand obstacle.

Travailleurs de Lumière,
Vous voulez TOUS, enfants de la Terre, enfants de la Lumière, vous aspirez TOUS à la LUMIÈRE

Le texte intégral peut être lu ici :

angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm

Plus d'infos
14 Nov 2010 20:25 #2910 par annie
merci pour ce texte, je me retrouve complètement, notamment avec le toucher et le massage que je pratique aussi .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Nov 2010 09:04 #2915 par Corolle
Je m'y retrouve aussi, pour le contraire de toi, Annie ! Je suis très peu portée sur les contacts physiques et sur le toucher, sauf quand il s'agit de caresser un animal. J'ai découvert récemment que pétrir une pâte à pain ou mélanger des ingrédients avec les doigts était très agréable, mais je ne suis pas a priori attirée par ce genre de choses. L'activité physique ne m'intéresse que si elle a pour but de profiter de la nature (balades etc).

En revanche je me retrouve complètement dans le fait de profiter des livres et documents, d'être au contact de la nature (besoin vital chez moi) et d'apprendre à exprimer les émotions (plus jeune, je gardais tout à l'intérieur, j'ai dû apprendre à m'extérioriser).

Plus d'infos
16 Nov 2010 07:17 #2920 par annie
Très intéressant ce lien Corolle ..( angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm )

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
04 Déc 2010 16:15 #3118 par Corolle
Oui, j'ai beaucoup aimé cette page moi aussi. Très instructif.

Je suis dans la lecture de la seconde partie du livre de Doreen.

La première partie est très intéressante, je n'aurais pas imaginé que l'auteur avait vécu tant de choses, quel parcours ! Un vrai roman ! :woohoo:

Beaucoup d'émotion à la lecture du passage concernant le chien Ronnie... Je comprends que cette femme ait eu du mal à pardonner à son père après le drame épouvantable qu'il lui avait fait vivre.

Logiciel Kunena