Âme Animale

"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue

Plus d'infos
03 Sep 2010 12:35 #1983 par Nahéva
Si vous saviez comme ça me fait plaisir de parler de mes chers anges avec vous toutes!
Je n'osais pas vraiment aborder le sujet ici car le forum est dédié aux animaux... mais puisque c'est fait, j'en suis très heureuse!

Quand vous avez un coup de cafard, ne le gardez pas! il suffit de demander aux anges de le prendre avec eux et ils le font aussitôt.
Je vous assure que ça marche, je le fait chaque fois que je ne me sens pas bien.Et ensuite je les remercie avec une infinie gratitude.
J'ai parfois l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire pour m'aider et qu'ils n'attendent qu'un mot de ma part pour intervenir.
Un jour que j'avais fait appel à eux pour un problème de voiture mal stationnée qui m'empêchait de partir (et qu'ils avaient résolu aussitôt), j'y repensais chez moi en regardant la télé. J'étais en train de me dire "ça marche vraiment" et juste à ce moment comme un écho j'entends à la télé "essayez et vous verrez, ça marche vraiment!" Ce sont des choses comme ça qui m'incitent à y croire encore plus.

Pour en revenir à l'ange Daniel, il m'a fait un signe surprenant pendant mes vacances.
J'avais commandé des moules au restaurant et quand la serveuse est venue elle a demandé pour qui était les moules Dany? On l'a tous regardée et j'ai dit "c'est pas pour nous, moi j'ai commandé une dyonisienne" Elle me regarde et me dit d'un air ébahi "mais oui, pourquoi j'ai dit Dany?" elle s'interrogeait, alors qu'il n'y avait rien de ce nom sur la carte.
Mais moi j'avais compris! Encore un clin d'oeil de mon Daniel!

Annie tu dis espérer voir les entités un jour, donc tu ne les vois pas déjà? J'avoue ne pas très bien comprendre... tu les entends seulement alors?

En tout cas, moi j'espère ne jamais les voir... ça me suffit quand elles viennent la nuit alors que je n'ai rien demandé!
Ca me fait hurler et sauter sur la lumière! Donc, j'ai dit STOP!
Je veux bien dire des prières pour les aider à partir, mais je leur demande de ne plus me réveiller en sursaut!
Et c'est là que je demande l'aide de Michaël pour faire barrage!

Tu dis Corolle que ton aura est verte parce que tu aimes porter de vert... alors je vous dirai si la mienne est rose parce que j'adore le rose!

Et pour finir, hier quand j'ai repris le livre de Doreen "guérir avec les anges" pour vous en parler, je l'ai ouvert et devinez quoi? c'était juste à la page qui parlait des animaux... alors que le livre est assez gros! mais ça ne m'a même pas étonnée... j'ai écrit ici ce qui était dit sur les animaux comme si c'était la chose la plus naturelle du monde!

J'ai accepté une bonne fois pour toute la présence des anges dans ma vie et je ne peux que m'en féliciter, c'est du bonheur à l'état pur!
Je vous souhaite la même chose à toutes.
Bises à vous toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Sep 2010 08:12 #1986 par Corolle
Merci pour ces belles paroles, Naheva, c'est un vrai baume au coeur.

Je crois que je vais demander l'aide des anges plus souvent à l'avenir. J'ai bien besoin d'eux en ce moment. Pourtant je réalise depuis peu qu'ils m'aident déjà beaucoup au quotidien mais à peine si je m'en rendais compte jusqu'ici. Ce sont les fameux hasards ou coïncidences, qui en vérité n'en sont pas, qui me portent à le croire. Il faut absolument que je développe ma réceptivité pour mieux les sentir près de moi.

Si ton aura est rose, c'est que chez toi l'affectif tient une place très importante. Mais tu auras confirmation bientôt grâce à la photo.

Je crois que ce n'est pas tant la couleur qui compte, mais la luminosité de l'aura et sa dimension. Quand nous sommes équilibrés et épanouis, elle est très lumineuse, claire, et s'étire largement autour de nous. Quand ça va mal, elle s'assombrit, se charge de gris, se rétrécit et tout est à l'avenant dans notre vie.

On peut aussi avoir envie de porter des couleurs très différentes de notre aura pour développer certaines qualités dont on a besoin momentanément, par exemple j'ai une amie qui a eu besoin de porter du rouge pour avoir de l'énergie pendant une période difficile de sa vie qui la fatiguait beaucoup. Elle se peignait aussi les ongles en rouge !

Plus d'infos
05 Sep 2010 17:12 #2009 par Nahéva
Corolle écrit:

Quand nous sommes équilibrés et épanouis, elle est très lumineuse, claire, et s'étire largement autour de nous. Quand ça va mal, elle s'assombrit, se charge de gris, se rétrécit et tout est à l'avenant dans notre vie

Donc, ça veut dire que si on n'est pas trop en forme au moment de prendre la photo, notre aura est tristounette, grisounette et toute petite? :S

OUPS!!!! pourtant on ne peut pas être toujours au top!

Vite, un autre avis.....:huh:

Plus d'infos
07 Nov 2010 14:59 #2823 par Corolle
Je viens de trouver un site où il est beaucoup question des artisans de lumière, pour compléter l'information déjà donnée dans le livre de Doreen Virtue.

www.jeshua.net/fr/

Je n'ai pas tout lu mais personnellement j'ai été interpellée par le message ayant pour titre : "Lâcher sa famille de naissance", dans la partie "Guérison".

C'est un long message, très instructif, entre autres il dit :

"La tâche des artisans de Lumière envers leur famille natale est de devenir ce qu'ils sont. Ce faisant, ils accomplissent leur mission. Cela ne fait pas partie de leur tâche de changer leur famille ; ce n'est pas votre travail de changer quoi que ce soit en-dehors de vous. Vous n'êtes pas ici pour faire de ce monde un endroit meilleur. Vous êtes ici pour vous éveiller."

Et plus loin :
"Lâcher prise de vos parents signifie lâcher prise de tout désir de les changer. Il vous faut comprendre que ce n'est pas votre tâche de les mener quelque part. Votre mission est de vous occuper de votre propre chemin, c'est tout."

Je me suis bien reconnue là-dedans, mais je parie que je ne serai pas la seule, je connais tant d'autres gens qui se sont sentis très différents de leurs parents !

Et il y a aussi ceci, dans "Artisan de lumière-I" :

L'identité de l'artisan de Lumière

Les artisans de Lumière sont des âmes qui portent en elles un désir puissant de répandre la Lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre. Ils ont le sentiment que c'est leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et vers une oeuvre d'ordre thérapeutique.

A cause de cette mission prégnante, les artisans de Lumière se sentent souvent différents des autres. En leur faisant faire l'expérience de toutes sortes d'obstacles sur leur chemin, la vie les incite à trouver le chemin unique qui est le leur. Les artisans de Lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s'adaptent pas à des structures sociales fixes."

Et tout le reste du message est édifiant de vérité en ce qui me concerne, j'étais consternée, comme si j'avais lu ma biographie. :blink: Mais là aussi je pense que nous serons plusieurs à penser ainsi.

Le site propose deux livres en vente chez Amazon (entre autres) :
www.amazon.fr/Messages-Jeshua-Conscience...233763686&sr=1-1

Par ailleurs, au-delà de cette notion d'artisan de lumière, j'ai lu sur divers sites des messages qui m'ont rappelé ceux d'Oscar le chat, à savoir qu'il faut se relier les uns aux autres pour entrer dans une conscience nouvelle et une ère nouvelle. A mon avis c'est ce que nous faisons ici, béni soit ce forum ! La prière du lundi pour les animaux est aussi une façon de se relier, et pour ma part j'ai également pris l'habitude d'allumer presque chaque soir une bougie, que je dédie généralement aux animaux et à leurs maîtres.

Message édité par : Corolle, à : 07-11-2010 à 16:15

Plus d'infos
09 Nov 2010 19:17 #2833 par Nahéva
Les artisans de Lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s'adaptent pas à des structures sociales fixes.

Je suis contente de lire ça, parce que maintenant je comprends mieux mon aversion pour certaines structures. Je déteste me couler dans les moules! :woohoo:

Je suis comme toi Corolle: tout ceci me parle, mais.... est-ce vraiment surprenant? ;)

Plus d'infos
10 Nov 2010 09:07 #2836 par Corolle
Hé non, ce n'est pas surprenant !

Moi aussi j'ai toujours détesté me couler dans des moules. Toute ma vie n'a été qu'une suite d'évènements qui m'ont conduite à fuir ces moules qui m'étouffaient. Pour ceux qui connaissent ma façon de vivre (car vu de l'extérieur, rien à dire), je dois paraître totalement marginale, surtout que j'en suis à mon troisième chat noir ! :laugh:

J'ai commandé le livre de Doreen Virtue sur les artisans de lumière (en même temps que celui sur les anges), il est en cours de réimpression, je devrais le recevoir bientôt. J'ai hâte de le lire et je crois qu'il marquera un tournant décisif pour moi.

Logiciel Kunena