- Remerciements reçus 0
Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Super Annie!!! J'en suis...
Et pourquoi pas non plus un envoi d'amour et d'énergie (pour ceux qui pratiquent) aux animaux malades pour les aider????
oui bien sûr
j'ouvre un post pour les inscriptions.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaile
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???
par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi?
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je vais vous faire utiliser ce que tout le monde a : du magnétisme.je veux bien participer aussi...
concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???
dans le cadre de ces envois il n'y a pas à utiliser ça
par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi?
tu vas simplement faire comme si de l'énergie sortait de la paume de tes mains sur la liste où seront imprimés tous les noms. Tu peux pour cette intention mettre bien sûr en accompagnement une bougie.
Tu peux vois cette énergie sortir comme un flot de couleur qui sera de la couleur que tu veux dans l'arc en ciel, celle que tu sens, comme de la lumière uniquement. Tu inspires, tu prends de l'énergie dans l'air ambiant comme si c'était le Cosmos et ça ressort par tes mains, ceci pour ne pas prendre l'énergie sur toi, ce que ne font plus beaucoup de magnétiseurs maintenant .
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
J'ai essayé, ça fait bizarre la 1ère fois. Un peu de chaud dans la main et ça picote fort le bout des doigts.
Pour la couleur, elle s'est imposée toute seule, un joli bleu.
Sur le moment je pensais à l'un des vieux chats (pas trop en forme en ce moment) de l'une de mes amies et à la terre....
- zaile
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0