Âme Animale

Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus

Plus d'infos
10 Fév 2013 11:04 #18301 par annie
Justine écrit:

Super Annie!!! J'en suis...
Et pourquoi pas non plus un envoi d'amour et d'énergie (pour ceux qui pratiquent) aux animaux malades pour les aider????
oui bien sûr

j'ouvre un post pour les inscriptions.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Fév 2013 13:46 #18310 par zaile
je veux bien participer aussi...

concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???

par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi?

Plus d'infos
10 Fév 2013 13:53 - 10 Fév 2013 13:54 #18311 par annie
zaile écrit:

je veux bien participer aussi...

concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???
dans le cadre de ces envois il n'y a pas à utiliser ça

par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi
?

je vais vous faire utiliser ce que tout le monde a : du magnétisme.

tu vas simplement faire comme si de l'énergie sortait de la paume de tes mains sur la liste où seront imprimés tous les noms. Tu peux pour cette intention mettre bien sûr en accompagnement une bougie.

Tu peux vois cette énergie sortir comme un flot de couleur qui sera de la couleur que tu veux dans l'arc en ciel, celle que tu sens, comme de la lumière uniquement. Tu inspires, tu prends de l'énergie dans l'air ambiant comme si c'était le Cosmos et ça ressort par tes mains, ceci pour ne pas prendre l'énergie sur toi, ce que ne font plus beaucoup de magnétiseurs maintenant .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 10 Fév 2013 13:54 par annie.

Plus d'infos
10 Fév 2013 16:12 #18320 par Justine
Excellente idée Annie! ;) Si tu permets que je complète pour celles qui "doutent" encore un peu de leur magnétisme, c'est facile, vous pouvez vous entraîner simplement: assise, paumes des mains en l'air (sur les cuisses ou au-dessus), les yeux fermés pour commencer. Très vite vous allez sentir le flux d'énergie se mettre en route et sortir des paumes par le centre (chakra christique) et le bout des doigts.. ben c'est juste ça... pas plus compliqué pour envoyer à distance.... suffit d'essayer :woohoo:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
10 Fév 2013 22:03 #18347 par edjine
Merci du tuyau, Justine.
J'ai essayé, ça fait bizarre la 1ère fois. Un peu de chaud dans la main et ça picote fort le bout des doigts.
Pour la couleur, elle s'est imposée toute seule, un joli bleu.
Sur le moment je pensais à l'un des vieux chats (pas trop en forme en ce moment) de l'une de mes amies et à la terre....

Plus d'infos
11 Fév 2013 11:42 #18360 par zaile
super !!! je vais m'entrainer et je serai avec vous vendredi ;)

Logiciel Kunena