- Remerciements reçus 1
Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
11 Fév 2013 13:07 #18366
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus
Concrètement comment on dirige l'énergie vers la liste ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Fév 2013 19:43 #18377
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus
Je laisse répondre Annie, mais pour ma part, je mets les mains au dessus du papier avec la liste (une dizaine de cm au dessus, comme si je "couvrais" un pamplemousse
et je demande à ce que l'énergie parte aider. Je l'ai fait hier soir encore pour une amie, sans photo, juste son nom et son souci et ça marche très bien.... Les barrages/ barrières que l'on se met sont surtout mentaux
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Fév 2013 20:08 #18385
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus
Maya écrit:
mettre les mains sur la liste écrite ou impriméeConcrètement comment on dirige l'énergie vers la liste ?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- 8886enzo
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Fév 2013 20:09 #18690
par 8886enzo
Réponse de 8886enzo sur le sujet Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus
Je suis partante pour toutes propositions et suis disponible 24/24 car actuellement je ne travaille pas donc j'adhère 100/100
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2013 14:13 #18752
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus
Je suis partante et disponible le vendredi de 20H30 Ã 21H . 
Je fais ce genre d'exercice avec visualisation de lumière en sophro/relaxation: on le fait parcourir notre corps et/ou entrer par les différents chakras ...
Je fais ce genre d'exercice avec visualisation de lumière en sophro/relaxation: on le fait parcourir notre corps et/ou entrer par les différents chakras ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry