- Remerciements reçus 0
Emission ce soir sur la vie après la mort
- Corolle
-
- Membre platine
l'émission est annoncée en rediffusion ce mardi 19 juin à 20h50, toujours sur Direct 8.
A vérifier le soir-même en allumant sa télé, car sur cette chaîne j'ai remarqué que les prévisions de programmes ne sont pas toujours respectées.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Voir les dessins des enfants qui ont vécu les EMI(NDE) confirment les récits d'adultes et c'est rare que l'on ait leur témoignage.
Mathieu dit "que ça lui a déchiré le coeur de faire demi-tour" et je le comprends très bien pour avoir vécu cette expérience et vu ma jumelle qui m'avait dit de faire demi-tour que ce n'était pas l'heure. C'est un choix lourd à faire.Pour moi c'est la conjonction des deux, leur choix de revenir conjugué avec l'intervention du réanimateur. Cette colère dont il est question, d'avoir été réanimé, elle est réelle et pas consciente.
j'ai bien aimé aussi la description de la nature et cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe.
tous ces reportages de gens différents avec des réponses qui correspondent je trouve que c'est fabuleux.
ça fait du bien de voir ces émissions même si on sait déjà pas mal de choses à ce sujet.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Ce sont de vraies preuves pour moi ...
Bon faut pas que je loupe cette émission :-p
Merci pour les infos les filles !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
.cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe
Oui, Annie ! Ce serait si bon si chaque humain en avait conscience !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Azurbinny
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Avis aux intéressés :
l'émission est annoncée en rediffusion ce mardi 19 juin à 20h50, toujours sur Direct 8.
A vérifier le soir-même en allumant sa télé, car sur cette chaîne j'ai remarqué que les prévisions de programmes ne sont pas toujours respectées.
Merci pour l'info Corolle
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry