Âme Animale

Emission ce soir sur la vie après la mort

Plus d'infos
16 Jui 2012 09:20 #15648 par Corolle
Avis aux intéressés :

l'émission est annoncée en rediffusion ce mardi 19 juin à 20h50, toujours sur Direct 8.

A vérifier le soir-même en allumant sa télé, car sur cette chaîne j'ai remarqué que les prévisions de programmes ne sont pas toujours respectées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Jui 2012 11:38 - 16 Jui 2012 11:46 #15650 par annie
je l'ai regardé en Replay et j'ai bien aimé aussi, simple et très explicite.

Voir les dessins des enfants qui ont vécu les EMI(NDE) confirment les récits d'adultes et c'est rare que l'on ait leur témoignage.

Mathieu dit "que ça lui a déchiré le coeur de faire demi-tour" et je le comprends très bien pour avoir vécu cette expérience et vu ma jumelle qui m'avait dit de faire demi-tour que ce n'était pas l'heure. C'est un choix lourd à faire.Pour moi c'est la conjonction des deux, leur choix de revenir conjugué avec l'intervention du réanimateur. Cette colère dont il est question, d'avoir été réanimé, elle est réelle et pas consciente.

j'ai bien aimé aussi la description de la nature et cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe.

tous ces reportages de gens différents avec des réponses qui correspondent je trouve que c'est fabuleux.

ça fait du bien de voir ces émissions même si on sait déjà pas mal de choses à ce sujet.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 16 Jui 2012 11:46 par annie.

Plus d'infos
16 Jui 2012 13:13 #15655 par Maya
Ca m’intéresse bcp de voir les dessins d'enfants !!!
Ce sont de vraies preuves pour moi ...
Bon faut pas que je loupe cette émission :-p
Merci pour les infos les filles !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
16 Jui 2012 19:52 #15666 par val
C'est vrai que les dessins d'enfants sont frappants !! :ohmy: Ils ne peuvent pas avoir imaginé cela sans le vivre !

cette impression de faire partie du Tout, "pas plus important que la fleur, que l'herbe "et que tout était lumineux, même l'herbe

.

Oui, Annie ! Ce serait si bon si chaque humain en avait conscience ! :blush: Nous ne sommes que des êtres vivants parmi , je pr^ne l'anti-spécisme .. ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
16 Jui 2012 20:30 #15669 par Azurbinny
Corolle écrit:

Avis aux intéressés :

l'émission est annoncée en rediffusion ce mardi 19 juin à 20h50, toujours sur Direct 8.

A vérifier le soir-même en allumant sa télé, car sur cette chaîne j'ai remarqué que les prévisions de programmes ne sont pas toujours respectées.

Merci pour l'info Corolle :kiss:

Plus d'infos
17 Jui 2012 19:50 #15690 par val
Un conseil : regarde là Azurbiiny ! Les témoignages y sont simples , dénués d'emphase ..et très crédibles ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena