- Remerciements reçus 0
Emission ce soir sur la vie après la mort
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Jui 2012 18:24 #15590
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Emission ce soir sur la vie après la mort a été créé par val
En regardant le programme TV , j'ai vu que sur la 8 , ce soir une émission titrée " Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie après la mort " et " Vie après la mort , (..) faut-il y croire " ....
Il y a beaucoup d'émissions de genre en ce moment ..je suis souvent déçue . Mais je vais regardr ce soir encore ! Avec espoir ! Des émissions de ce genre vous ont-ils aidé ?
Il y a beaucoup d'émissions de genre en ce moment ..je suis souvent déçue . Mais je vais regardr ce soir encore ! Avec espoir ! Des émissions de ce genre vous ont-ils aidé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2012 07:47 #15596
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Emission ce soir sur la vie après la mort
J'ai regardé l'émission hier soir et je l'ai trouvée bien faite. Pour une fois, on a évité le sensationnel, les musiques édifiantes et les trucages avec des flashes et des anges. C'est resté très sobre, centré sur le vécu de ceux qui ont connu une NDE. Et moi qui connais pourtant bien le sujet, j'ai quand même appris des choses nouvelles. J'ai beaucoup aimé aussi voir le dr Moody, le pionnier, dont j'avais lu le livre d'une traite il y a longtemps. Ce reportage a montré que les mentalités évoluent. C'est bien.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2012 18:07 #15608
par val
Réponse de val sur le sujet Re: Emission ce soir sur la vie après la mort
Oui, c'est ce que je me disais : pas d'effet spéciaux , pas de fond musical excessif ....J'ai beaucoup aimé les témoignages des espérimentateurs !
Et l'un d'eux à parler de la chienne de son enfance vue au bout du tunnel !!
Et l'un d'eux à parler de la chienne de son enfance vue au bout du tunnel !!
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jui 2012 08:05 #15615
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Emission ce soir sur la vie après la mort
Je n'ai vu que la fin de l'émission
, je ne sais pas s'il y aura une rediffusion?
- sofi
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Jui 2012 10:09 #15617
par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: Emission ce soir sur la vie après la mort
bonjour Azurbinny,
va voir sur le site de Direct 8 l'émission "ils sont revenus de l'au-delà ..." est en replay
va voir sur le site de Direct 8 l'émission "ils sont revenus de l'au-delà ..." est en replay
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jui 2012 12:51 #15620
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Emission ce soir sur la vie après la mort
Il y a souvent des rediffusions sur la chaîne Direct 8. Cette émission repassera sûrement bientôt. Il faut surveiller les programmes. Parfois, elles repassent peu de temps après, en 2è partie de soirée.
L'an dernier j'avais vu une autre émission sur les phénomènes paranormaux, dont j'avais parlé ici. Il y avait le cas d'un medium, qui avait parlé d'un homme décédé ayant retrouvé son chien décédé dans l'au-delà . Cette émission est repassée dernièrement sur cette chaîne, et je l'ai revue avec le même plaisir.
L'an dernier j'avais vu une autre émission sur les phénomènes paranormaux, dont j'avais parlé ici. Il y avait le cas d'un medium, qui avait parlé d'un homme décédé ayant retrouvé son chien décédé dans l'au-delà . Cette émission est repassée dernièrement sur cette chaîne, et je l'ai revue avec le même plaisir.