- Remerciements reçus 0
Les énergies de Mai et nous
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Mai 2012 08:22 #15010
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
Bon courage Annie, je suis comme toi, du coup le matin j'ai beaucoup de mal à émerger. 
Bibi, j'espère que tu profiteras bien de cete belle période pour ceux de ton signe. J'en profiterai aussi, puisque tous les signes d'air et de feu en bénéficieront. Et les autres également, en fonction de leur thème astral et des positions de leurs planètes personnelles.
Je viens de lire un autre message sur les énergies de mai, qui va tout à fait dans le même sens et dans lequel je me retrouve également, ici :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/07/pre...nce-leveil-du-coeur/
Bibi, j'espère que tu profiteras bien de cete belle période pour ceux de ton signe. J'en profiterai aussi, puisque tous les signes d'air et de feu en bénéficieront. Et les autres également, en fonction de leur thème astral et des positions de leurs planètes personnelles.
Je viens de lire un autre message sur les énergies de mai, qui va tout à fait dans le même sens et dans lequel je me retrouve également, ici :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/07/pre...nce-leveil-du-coeur/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mai 2012 12:48 #15031
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
merci Corolle,
ça rejoint le dernier contact que j'ai fait avec la Terre, sur l'enfantement et ses douleurs, en plein dans la Naissance.
ça rejoint le dernier contact que j'ai fait avec la Terre, sur l'enfantement et ses douleurs, en plein dans la Naissance.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2012 08:14 #15234
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
Les messages sur les énergies de mai se succèdent, en voici encore un autre :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/19/mai...-mois-tres-puissant/
terrenouvelle.ca/Messages/2012/05/19/mai...-mois-tres-puissant/