Âme Animale

Les énergies de Mai et nous

Plus d'infos
05 Mai 2012 18:43 #14965 par annie
Les énergies de Mai et nous a été créé par annie
extrait d'une newsletter :

"En mai, les humeurs, déjà très volatiles, peuvent changer plusieurs fois dans une journée, mais encore plus rapidement que les mois précédents. Sur un claquement de doigt, nous pouvons passer du calme à l’agitation, de la joie à la tristesse, de l’enthousiasme au découragement, etc. Le niveau de vitalité aussi peut fortement fluctuer et sembler ne suivre aucune courbe cohérente. Nous pouvons, par exemple, nous retrouver très éveillés au milieu de la nuit, puis très fatigués et somnolents en pleine journée. Mai est donc un mois où il est sage de maintenir une hygiène de vie qui nous supporte. À ce sujet, je suggère d’accorder une attention toute particulière aux pensées et attitudes que nous nourrissons, car la loi de cause à effet (ou loi d’attraction) va être très rapide (voire foudroyante) dans ses manifestations.

Suggestions du mois : bien prendre soin du système nerveux et favoriser tout ce qui permet de rester centré, calme, serein et détaché ; bien écouter la sagesse du corps et prendre des pauses lorsque nécessaire ; se régénérer autant que possible, dehors, dans la nature et renforcer la connexion à la Terre ; porter une grande attention au féminin en soi et autour de soi, à notre façon d’aimer et aux relations aux autres (influence de Lune et Vénus) ; faire preuve le plus possible de flexibilité, car ce cycle est fluctuant, rempli d’imprévus et de surprises ; le meilleur radar est celui de nos ressentis et de nos intuitions, s’écouter.

•La Pleine Lune Wesak de mai 2012 est une puissante douche de lumière qui vient éclairer tout qui appelle notre amour et notre compassion. Les effets de ce genre de douche de lumière sont très variables. Certains peuvent passer ce week-end dans un état de sérénité et de béatitude ; d’autres peuvent se sentir extrêmement vulnérables et plus enclins à des états émotionnels « réactifs ».

Kantimati

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Mai 2012 07:02 #14979 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
En ce qui me concerne c'est plutôt l'état de sérénité et de béatitude qui domine, largement. Beaucoup d'énergie aussi, difficile à contenir et à canaliser. Le printemps, quoi ! :)

Plus d'infos
06 Mai 2012 18:38 #14986 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
personnellement, j'ai bien senti la fluctuation soudaine,passant d'une grande sérénité à une forme d'énervement soudain pour redevenir normal quelques heures après. Les nuits perturbées ce n'est pas rien non plus :unsure:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
07 Mai 2012 07:32 #14987 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
Oui les nuits sont difficiles, actuellement. Mais je fais des rêves évocateurs, qui éclairent pas mal de choses.

Beaucoup de détachement aussi, en journée, par rapport à ce qui se passe dans le monde extérieur. Je regarde tout ça comme si j'étais sur une autre planète et que cela ne me concernait pas.

Ces prochains mois, il va y avoir une belle conjonction entre Jupiter et Vénus, les deux planètes les plus bénéfiques en astrologie, et elle va durer un certain temps. Ce sera là aussi une bonne chose pour la féminité et pour les relations avec les autres. D'autant que ça se passera en Gémeaux, signe de communication. Ce sera une belle période pour les gens de ce signe.

Plus d'infos
07 Mai 2012 07:39 #14988 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
Youpi!!!!! ça tombe bien je suis gémeaux.

Plus d'infos
07 Mai 2012 13:20 #14996 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Les énergies de Mai et nous
je suis Taureau et la Lune était en plein dedans ! en tous cas si je n'ai pas le temps de venir sur le forum la journée, je peux même y venir un bon moment pendant la nuit maintenant :unsure:

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena