- Remerciements reçus 0
Traitement naturel pour Arthrose du chien
- marcdu78
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
20 Fév 2013 15:45 #18601
par marcdu78
Réponse de marcdu78 sur le sujet Re: Traitement naturel pour Arthrose du chien
Cette histoire date déjà , mais je vous fait part de mon expérience
Mon loulou avait 10 ans et souffrait d'arthrose c'est déjà un age avancé et ne voulant pas lui donner les produits du véto j'ai cherché un produit bio.
J'ai pris contact avec cette fameuse véto Jacqueline Peker afin d'en connaitre plus et c'est vrai que le produit est un miracle
Tenez, pour vous, en espérant que sa aide :
Arthrose chiens
Cordialement Marc, Husky 12 ans
Mon loulou avait 10 ans et souffrait d'arthrose c'est déjà un age avancé et ne voulant pas lui donner les produits du véto j'ai cherché un produit bio.
J'ai pris contact avec cette fameuse véto Jacqueline Peker afin d'en connaitre plus et c'est vrai que le produit est un miracle
Tenez, pour vous, en espérant que sa aide :
Arthrose chiens
Cordialement Marc, Husky 12 ans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poppy
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2013 19:14 #18794
par Poppy
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)
Réponse de Poppy sur le sujet Re: Traitement naturel pour Arthrose du chien
Ma chienne Syrah, labrador décédée à 11 ans, a pris au cours des 2 dernières années de sa vie un comprimé de LOCOX.
Définition du Locox : nutriments essentiels permettant un fonctionnement optimal des articulations chez l'animal en croissance et l'animal âgé.
Je l'achetais chez le vétérinaire. Il faut donner 2 comprimés chaque jour pendant 10 jours comme traitement d'attaque et ensuite 1 comprimé par jour.
J'ai tenté d'arrêter à un moment donné et bien que Syrah n'était pas fort atteinte, j'ai bien vu la différence et pour son confort j'ai poursuivi le traitement. Le véto m'a dit que c'est comme si on huilait ses articulations, ça lui a vraiment fait beaucoup de bien.
Si ça t'intéresse je peux te donner la composition, il faut juste que je retape la notice, il y a également des antioxydants et des extraits végétaux dans la formule.
Définition du Locox : nutriments essentiels permettant un fonctionnement optimal des articulations chez l'animal en croissance et l'animal âgé.
Je l'achetais chez le vétérinaire. Il faut donner 2 comprimés chaque jour pendant 10 jours comme traitement d'attaque et ensuite 1 comprimé par jour.
J'ai tenté d'arrêter à un moment donné et bien que Syrah n'était pas fort atteinte, j'ai bien vu la différence et pour son confort j'ai poursuivi le traitement. Le véto m'a dit que c'est comme si on huilait ses articulations, ça lui a vraiment fait beaucoup de bien.
Si ça t'intéresse je peux te donner la composition, il faut juste que je retape la notice, il y a également des antioxydants et des extraits végétaux dans la formule.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2013 21:21 #18799
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Traitement naturel pour Arthrose du chien
Merci beaucoup pour ta réponse Poppy, es ce que le locox est considéré comme un medicament homeopathique ?
Merci également à Marc pour son tuyau
Merci également à Marc pour son tuyau