Âme Animale

Traitement naturel pour Arthrose du chien

Plus d'infos
31 Mar 2012 16:57 #14007 par Azurbinny
Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez des traitements naturels pour l'arthrose du chien, je sais que cela ne se soigne pas mais pour diminuer.

Appel à ceux qui on deja essayé sur leur loulou :)

J'ai un loulou dysplasique et je voudrais lui rendre un peu de souplesse dans son corps :(

Merci à vous pour vos avis !!!!::kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
31 Mar 2012 17:08 #14010 par Corolle
Tu en as parlé à ton véto ?

Malheureusement, comme pour les humains, je crois qu'on en est réduit à traiter les douleurs. Certains vétos pratiquent l'homéopathie avec succès, c'est peut-être une solution.

Plus d'infos
31 Mar 2012 17:16 #14012 par Azurbinny
Oui j'en ai parlé au véto mais je ne veux pas le mettre deja sur des traitements forts qui ne vont pas lui faire de bien à son estomac....

En homéopathie, y a pas beaucoup de véto à en proposer :(

Plus d'infos
31 Mar 2012 17:45 #14013 par Corolle
Alors essaie de voir quels sont les traitements pour l'arthrose pour les humains, ça ne doit pas être très différent pour les animaux. Tu peux éventuellement demander conseil dans une pharmacie. Peut-être auront-ils en sus une adresse de véto homéopathe à te conseiller.

L'an dernier mon généraliste, qui est aussi homéo, m'a donné pour mes douleurs articulaires (dues en partie à l'arthrose) une combinaison de rhus tox, bryonia et arnica, ça m'a fait du bien.

J'ai une amie dont le véto donne parfois à son chien des traitements prévus pour les humains, parce qu'il n'y a pas d'équivalent animal, alors il n'a pas le choix. :(

Plus d'infos
31 Mar 2012 20:10 #14025 par val
Je pense que des granules d4arnica peuvent soulager la douleur ;)
Il a quel âge ce loulou ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
31 Mar 2012 20:26 #14028 par Azurbinny
Mon loulou a 7 ans ;)

Logiciel Kunena