Âme Animale

Tatouages

Plus d'infos
22 Mar 2012 08:31 #13724 par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:Tatouages
Comme Annie, je ne ferais pas pleurer le petit coeur. je pense que Pilou n'aimerait pas que ton coeur pleure par sa faute, elle va le ressentir comme cela.
C'est un cadeau de l'avoir connue et d'avoir fait un bout de chemin avec elle, je suis sûre qu'elle aimerait te voir sourire. La vie continue, et Pilou t'accompagnera toujours sur ta route. Ne te condamne pas aux larmes. Un tatouage c'est définitif (ou presque).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Mar 2012 09:24 #13729 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Tatouages
Oh , là ....:blush: vous avez raison !! Pas de larmes !! J'y ai deja repensé hier :blush: ..j'hésitais dans mon lit ! Je me suis dit " je verrai les conseils du forum " et voilà ! ..Je vais téléphoner de suite à mon tatoueur pour ôter les larmes et plutôt faire comme des petits rayons de soleil autour ..Un coeur qui rayonne !

Le trèfle ...est moins parlant pour moi car Pilou boudait la verdure avec moi ! Mais j'y penserai , Annie pour un second tatouage ! ;) Par contre , l'intérieur du coude ..je vais y penser !

Je file appeler le tatoueur ! Merci à vous , une nouvelle fois !! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
22 Mar 2012 09:33 #13731 par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:Tatouages
val ?crit:

Je vais téléphoner de suite à mon tatoueur pour ôter les larmes et plutôt faire comme des petits rayons de soleil autour ..Un coeur qui rayonne !

Bravo Val, voilà qui est positif et Pilou en sera certainement contente. C'est joli un coeur avec des rayons de soleil autour, car enfin... Pilou n'est-elle pas le véritable petit soleil de ta vie qui continue de briller dans ton coeur?

Message édité par : espoir, le 22-03-2012 à 10:34

Plus d'infos
22 Mar 2012 12:25 #13734 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Tatouages
Je n'ai pas pu accéder au forum ces derniers jours alors que ce sujet m'intéresse.

J'envisage depuis quelques temps déjà, de me faire tatouer un ange, mais je suis un peu frileuse et je me pose beaucoup de questions aussi. :unsure:
Quelqu'un peut-il me dire si ça fait mal et aussi s'il peut y avoir une allergie à certaines couleurs car il me semble avoir entendu parler de ça.

Un tatouage d'ange me tente de plus en plus et l'idée de l'énergie dégagée dont parle Annie, me plait bien.
Val tu me diras comment ça se passe? Tu as ton rendez-vous?
Super l'idée du coeur rayonnant!:)

Je n'ai pas encore pris de décision définitive, mais puisque le sujet est abordé je me renseigne.

Plus d'infos
22 Mar 2012 14:56 #13740 par val
Nahéva : oui , mon rdv est posé ! Le 6 avril à 14H ! Je te dirai pour la sensation :blush:!

Le tatoueur ne m'a pas caché que cela pouvait être un peu douloureux ( selon le seuil de tolérance de chacun !!: Il a vu des motards costauds dire " aïe" et des toutes jeunes filles continuer à discuter comme si de rien n'était ;) !)
Il m'a aussi dit que plusieurs femmes avaient comparer la "douleur" à celle d'un épilateur électrique ...

Sinon, j'aime bien oui , l'idée de l'ange , ou d'une petite fée !!

Plus d'infos
22 Mar 2012 14:58 #13741 par val

Pilou n'est-elle pas le véritable petit soleil de ta vie qui continue de briller dans ton coeur?

Si , c'est vrai , Espoir ! Mon petit coeur d'amour et le soleil de ma vie pour toujours ! :kiss:

Logiciel Kunena