- Remerciements reçus 0
Tatouages
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Je ne sais pas sur quel endroit du corps ! Je sais juste que je veux le voir , donc , il sera sur la partie avant !
Avez-vous des petits tatouages ( dédiés ou non à vos loulous !) et si vous avez des conseils , suis à l'écoute ! Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
- nat34
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 12
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Je n'ai pas de tatouage, aussi douillette que Azur LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- biboutch
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
moi je suis tatouée : une rose sur l'épaule gauche et un papillon à la cheville droite.
Je prévois d'en refaire un, un peu plus grand, une arabesque avec de jolis papillons dans le cou ...
c'était prévu samedi, jour où mon Mambo n'est pas rentré... et depuis plus le coeur à ça... à rien d'ailleurs
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
le "tatouage" que j'ai est celui dans mon coeur, au fond de mes yeux, de ma peau, de mes penséesJe vais me faire tatouer ( pour la première fois , à mon âge !
)un petit coeur qui pleure ( tout petit format ) en souvenir de Pilou .
Val, juste pour dire qu'il faudrait éviter de le faire pleurer ce petit coeur. L'énergie est partout si tu fixes un coeur pleurant, tu seras un coeur pleurant, sur tout. Pense à quelle énergie tu veux mettre dans ce tatouage; TU peux y voir que l'amour est vainqueur et que le coeur est toujours existant..... ça c'est la vie et l'espoir.
Je ne sais pas sur quel endroit du corps ! Je sais juste que je veux le voir , donc , il sera sur la partie avant !
Avez-vous des petits tatouages ( dédiés ou non à vos loulous !) et si vous avez des conseils , suis à l'écoute ! !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.