- Remerciements reçus 0
au revoir mon Bozo
- wiwi
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
01 Mar 2012 20:47 #12900
par wiwi
Réponse de wiwi sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
Pfiou je connais une personne comme ça ... que tue ses chiens dès qu'il y a un truc qui lui plait pas ...
Je cautionne pas ce comportement ... chaque vie est précieuse. Et nous humain, qui sommes nous pour nous octroyer le droit de vie ou de mort ?
Je suis vraiment désolé pour ce beau toutou ....
Je cautionne pas ce comportement ... chaque vie est précieuse. Et nous humain, qui sommes nous pour nous octroyer le droit de vie ou de mort ?
Je suis vraiment désolé pour ce beau toutou ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gautier
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2012 20:51 #12902
par gautier
Réponse de gautier sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
tellement vrai ...
respect humain reste a desirer , mais le respect animal ... meme pas il existe ...
il a été piqué , pas ....
respect humain reste a desirer , mais le respect animal ... meme pas il existe ...
il a été piqué , pas ....
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2012 21:28 #12907
par imala
Réponse de imala sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
je ne sais pas comment il est parti, je ne veux pas savoir... surtout que la véto est en vacances.
tout ce que j'espère c'est que ça a été vite et propre et qu'il n'a pas vu ce qui lui arrivait.
je ne sais pas faire de CI, j'ai juste des sensations avec ma jument... mais ce soir je vais essayer de me concentrer au max, pour arriver a lui envoyer ces quelques mots "adieu, on t'as tous aimé"...
tout ce que j'espère c'est que ça a été vite et propre et qu'il n'a pas vu ce qui lui arrivait.
je ne sais pas faire de CI, j'ai juste des sensations avec ma jument... mais ce soir je vais essayer de me concentrer au max, pour arriver a lui envoyer ces quelques mots "adieu, on t'as tous aimé"...
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 09:54 #12915
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
Je comprends ta peine, c'est une triste histoire. 
Tu peux allumer une bougie pour lui et faire une prière à son attention, ce sont de petits gestes mais qui te feront du bien et qui lui parviendront.
Comme me l'a dit Cachou, continuer à leur envoyer de l'amour après leur passage dans l'au-delà les aide, alors n'hésite pas. Tu peux aussi lui parler, il t'entendra sûrement.
Au revoir Bozo...
Tu peux allumer une bougie pour lui et faire une prière à son attention, ce sont de petits gestes mais qui te feront du bien et qui lui parviendront.
Comme me l'a dit Cachou, continuer à leur envoyer de l'amour après leur passage dans l'au-delà les aide, alors n'hésite pas. Tu peux aussi lui parler, il t'entendra sûrement.
Au revoir Bozo...
- espoir
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 13:43 #12920
par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
Pauvre gros toutou, que les humains sont cruels!
Tu es bien beau tu sais.
Bon voyage vers les grandes prairies, Bozo, tu cours libre et tu entends à présent.
Je t'envoie plein d'amour.
De tout coeur avec toi, imala.
Tu es bien beau tu sais.
Bon voyage vers les grandes prairies, Bozo, tu cours libre et tu entends à présent.
Je t'envoie plein d'amour.
De tout coeur avec toi, imala.
- espoir
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 13:49 #12921
par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
J'ai imprimé la photo de Bozo, qui est à présent sur un mur de mon bureau, avec tant d'autres images d'animaux. Ainsi tu restes en vie...